Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite[Pv-Elea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Greenley
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
Sam Greenley


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/100)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue100/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Ma Soeurette Cherie, Matthew

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

Sam était dans son appartement avec sa soeur quand il était ne train de préparer un plat plutot suculent x), tu parle d'un plat suculent il avait prit la recette dans un livre et ce n'est méme pas sur que ce soit réussit!! Mais zute il lui manquait bah du percil il ne retient jamais qu'il faut du percil tout le temps chez soit!! Mais il retenu qu'une trés belle jeune fille habitait à coté dans l'appartement en face!! Il sortit et tappa à sa porte pour pouvoir lui en demander biensur ne croyait pas que c'est pour chose hein(mito) ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Elea Schwartsinger

Elea Schwartsinger


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : ~°J'prefère te laisser me chercher°~

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

Elea, elle par contre n'était pas chez elle. La jeune femme se trouvait en faite dehors au centre ville... XD Et biensur comme vous pouve vous en douter elle faisait du shopping Rolling Eyes (raa les femme!! j'les comprendrai jamais!! mem si j'en suis une!! XD ) Puis apres avoir finit de shoppinger comme on dit elle revint chez elle avec quelques paquet de nouvelles choses... Elle monta les tres courts escalier, car elle habite pas au dernier!! Puis vit a sa porte un jeune homme qui s'apprétait a taper a sa porte... Elle avait reconnu que c'était son voisin, le mec qui est en colocation ave une jeune femme... Elle afficha un grand sourir puis s'aprocha de la porte...

_Bonjour!! puis-je vous aider??

Elle posa ses paquet puis entama l'ouvrage de porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.family-cop.skyrock.com
Sam Greenley
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
Sam Greenley


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/100)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue100/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Ma Soeurette Cherie, Matthew

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:25

Sam attendait maiis tOujours riien, il déssida de tapper une deuxiéme fois quand il vit une jeune fille c'elle qui habite das l'appart' arriver!! Il lui souriia, aujOurd'uit elle devaiit avoir fait ces petiites achats!! Il la regarda et dit ave un petit sourir innocent:

_ Heu oui, je vOulaiis vOus demander si vous n'aviiez pas de percil j'en ai besOiin pour faire la cuisine!! ^^

Diit-il en la regardant il faisait pleiins de geste pendant qu'il parlait... Maiis il s'arréta une fois terminer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elea Schwartsinger

Elea Schwartsinger


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : ~°J'prefère te laisser me chercher°~

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

La jeune femme se mit a rir pendant qu'il faisait pleins de gestes lorsqu'il parlait... Il est vraiment tres drole, c'est un sacré numéro s'ui la !! XD Puis finit par lui faire son petit sourr tres angélique...

_Un homme qui fait la cuisine?? c'est vraiment rare!! Entrez !!

La jeune femme etra dans l'appartement avec le jeune homme, ell posa ses affaire dans sa chambre, avec ce p'tit chenapent qui la suit de partout XD puis alla a la cuisine et chercha le percil...

_Ca doit surement etre pour votre copine la colocataire!! j'me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.family-cop.skyrock.com
Sam Greenley
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
Sam Greenley


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/100)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue100/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Ma Soeurette Cherie, Matthew

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

Sam suivit la jeune femme, elle était plutot charmante mais il faut s'ne rappeler il est là pour le percil et pour rien d'autre!! Il lui souria hilaré et dit avec un grand sourir:

_Moi heu oui je cuisine sinon je mangerai trop mal équilibré et ça couterai trop cher xD...

Dit-il puis se donna une tappe pour se réveiller et arréter de révasser!! Il regarda tout autour, c'etait bien décoré pleins de décos indiennes, Thailandese plutot de l'orient fallait l'avouer ça sentait aussi bon!! Il rigola et dit:

_ C'est plus que ma copine c'est... ma... ma soeur^^ Elle s'appel Jenny je vous la présenterai si vous voulez!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Schwartsinger

Elea Schwartsinger


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : ~°J'prefère te laisser me chercher°~

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

{clin d'oeil pour toi: ya hawjiyana ! a mon avis seulement toi le comprendra!! XD}

Elle lui fit un beau petit sourir compréhensif puis lui dit:

_Enfin un mec sensé!! je suis tout a fait d'accord avec toi!! mais moi par contre jai pas trop le temps de cuisiner moi meme!!

Quand il lui avait dit que c'étatit plus que sa copine la jeune femme, se demandait de quoi il parler... mais elle compris vite apres ce qu'il avait ajoute...

_Ah d'accord je comprend meiu!! elle doit beaucoup compter pour vous si vous vivez avec!! ca me brancherer beaucou de la rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.family-cop.skyrock.com
Sam Greenley
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
Sam Greenley


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/100)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue100/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Ma Soeurette Cherie, Matthew

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

[ Hey voui, Comme tu dis Hawjiyana^^ Pour infOs c'est pas du chiinOiis ^^ et c'est un vrai mOt qui a une définitiiOn^^ (j'dis ça pour les autre!! Alors ça va ma choune? ]

Sam réfléchit quelques temps à la reponse de la jeune fille! Il la regarda en souriiant un souriir surement un peu Beatisé par son air dans les etoiles!! Il s'avança et dit:

_Si vous voulez vous pouvez venir manger avec nous si vous avez pas le temps de vous faire à manger!! Je vais en faire assez pour trois^^ et au moin là vous pourrez rencontré ma chere petiite soeur ^^

Aprés qu'elel eu terminer de lui parler il rajoutta:

_ Vous pouvez me tutoiyer et au faite je l'aime ma soeur maiis bon je vis avec parce que je n'ai pas le chOiix xD Vous savez les petites soeur ça a tendance à tapper ur le systéme si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Schwartsinger

Elea Schwartsinger


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : ~°J'prefère te laisser me chercher°~

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/0Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

{Oué comme tu dit!! XD a part ca bah oui ca va plutot!! g ENFIN u parler a rémi!! XD bref et toi Tom ca va ?? }

_ C'est franchement tres tres genti, mais de toute facon elle doit etre en accord elle aussi donc je veux pas vous déranger!!j'me sentirai assez mal... XD

_ Ouiai je comprend assez je n'est pas de soeur mais mes amis eux me parlent de leur soeurs qui leur csse sur les bomboms!!

_ Bref voila le percil!! XD

dit elle en le luidonant, ra dmage il doit s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.family-cop.skyrock.com
Sam Greenley
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
+ So SexY bOy +/+ Untitled +
Sam Greenley


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue0/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (0/100)
Tot De popUlariité:
Visite[Pv-Elea] Left_bar_bleue100/100Visite[Pv-Elea] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Ma Soeurette Cherie, Matthew

Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

(Bah je vais biien mdrr ah bah tant mieu et sinon y'a ueu quoi de nouveau du coté remi)

Sam eu un leger sourir quand elle lui parla de sa soeur à lui^^ Il la rearda et dit:

_ Mais nOn ne t'inquiéte pas elle serra d'accord de toute façon ce soir elle mangera et sortira tout de suite donc ne vous inquiétez pas^^!!

_Non moi ma soeur ne me casse pas les bombon j'aime bien lui casser les siens^^ Juste parce qu'elle ne fait rien! Trop sage avec moi

Il dsait ça d'un ton plutot rigolo puis ajouttaz:

_ Aller venez vous savez que les gens tombent en déprime s'ils vivent seul, et la je vais faire un bon rizoto aller je vous invite ça me faira trés plaisir si vous veniez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite[Pv-Elea] Empty
MessageSujet: Re: Visite[Pv-Elea]   Visite[Pv-Elea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[Pv-Elea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: Levin' Street :: Elea Schwartsinger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser