Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angela Parker[finiit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Parker

Angela Parker


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Angela Parker[finiit] Empty
MessageSujet: Angela Parker[finiit]   Angela Parker[finiit] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

I/vOtre PersOnnage

Nom: Parker



Prenom: Angela



Age: 19 ans



Experiience ( 2liignes Miinimum décriivez tOus, du truc le plUs bête au truc le plUs sensé): Elle n'est pas vierge est Eterosexuel enfiin pour le moment peut-être que qulqu'un va la changer maiis je crois pas enfin bref.


HiistOiire ( 6 liignes MiiniimUm, racOntez tOut ce qUii a pu se passer dans la viie de vOtre cher persOnnage):
Angela Parkerb née d'une famille riche et née le 17 septembre 1988 n'a pas vraiment eu une vie pas très facile. Vous vous demandez pour quoi car elle est riche?! Ben je vai vous espliquer pour quoii!
Le 17 février 1988, une fille viens au monde nomée Angela Harris. Née d'un père comédien et d'une mère présidente Angela vit chez sa grand-mère car sa mère et son père son tout deux dans un pays pour travailler. En quelques sorte elle ne les as pas connus. Sa grand-mère lui a dit que c'est parents était partit dans un pays en travailler mais ils vont revenir. Depuis l'âge de 3 ans jusqu'a 12 ans la belle Angela Harris à toujours attendu ses parents. Pendant 9 ans Angela les a attendu avec un souriir toujours devant la porte puiis reppartait avec les larmes aux yeux ne voyant toujours pas ses parents arriver. Quand elle avait 7 ans ses parents sont mort tout les deux dans un accidents d'avion dont sa grand-mère était au courant mais n'a jamais riien dit à personne. Que se soit à elle ou à la famille. Puiis à l'âge de ses 12 ans, sa grand-mère décide de lui dire que ses parents son tout les deux décéder. Angela e voulait à sa grand-mère de ne lui avoir rien dit! Sa grand-mère avait fais ca car elel était trop petiite pour comprendre mais par contre je ne sais pas pour quoi elle ne l'a pas dit au reste de la famille! Enfin bref elle en voulut à sa grand mère puiis elle alla se réfugier chez sa meilelure amie de temps en temps pour se changer les idée! La maman de sa meilleure amie sait ce qui c'est passé! Puiis un jour elle lui dit pour quoi sa Grand-mère ne lui a pas dit que ses parents étaient mort. Elle resta quelques jour chez sa meilleure amie pour réfléchir. Après un bon moment elle réfléchissa et se disa que enfaiite elle avait biien fait! Elle partit de chez sa meilleure amie puiis elle rentra chez elle et là apperçu sa grand mère couché par terre dans le salon remplit de sang. Maintenant elle à plus de famille enfin si le reste habite très lOiin. Depuiis ca elle a vécut chez sa meilleure amie puiis elle a grandit et la voilà ici pour refaire une nouvelle vie sans problème...






Caractére(Des PHRASES s'il vOus plait/ 2 liignes Miiniimum):
Angelinette à un caractère doux, gentil, affectueux même très affectueux. Elle à un caractère quii est très rare. Elle aime s'occuper des gens qu'elle aime, les réconforter, leur donner beaucoup d'amour, leur offrir des cadeaux. Angela à toujours été très fragile surtout depuiis les 3 décès c'est à dire de sa mère et son père plus sa grand-mère. Elle à vraiment un coeur d'or.




Code du cOntexte: ****

Code du Reglement : ****




Star De L'avatar: Vanessa A. Hudgens



II/ Vous Deriiere Votre PC



PrenOm: Laurie

Age: Chez pas xD

Fille Ou Garçon? Fille

Que pensez Vous du fOrum et de Son Design: Beau


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Angela Parker[finiit] Left_bar_bleue100/100Angela Parker[finiit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Angela Parker[finiit] Left_bar_bleue100/100Angela Parker[finiit] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Angela Parker[finiit] Empty
MessageSujet: Re: Angela Parker[finiit]   Angela Parker[finiit] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:18

Longue histoire!! j'espère que tes topic seron pareil!! XD pour l'expérience il faut marquer exemple, si elle est vierge ou pas ce genre de truc!! bi ou étéro XD apres ca moi je te valide il manqeura la validation des deux autres admin et puis meme si t'es pas totalement validé tu peux ttout de meme jouer!!

au faite!! bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Angela Parker

Angela Parker


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Angela Parker[finiit] Empty
MessageSujet: Re: Angela Parker[finiit]   Angela Parker[finiit] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Dunn
+ Lovely Go Dess +
+ Lovely Go Dess +
Hilary Dunn


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : + Je suiis ici +

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Angela Parker[finiit] Left_bar_bleue10/100Angela Parker[finiit] Empty_bar_bleue  (10/100)
Tot De popUlariité:
Angela Parker[finiit] Left_bar_bleue100/100Angela Parker[finiit] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Jenny, Sam, Matthew

Angela Parker[finiit] Empty
MessageSujet: Re: Angela Parker[finiit]   Angela Parker[finiit] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Biienvenu Je te Valide une 2 éme fOiis reste plus que Jenny!!
Pas de flOod s'il vOus plait je saiis que je me répéte!!

Bon jeu parmit nous Wink

Dit dans quel rang tu veux etre
et le tot de deprime de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Greenley
sO SeXy_sO me_sO Jenny ●
Jenny Greenley


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part a la fois...

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Angela Parker[finiit] Left_bar_bleue50/100Angela Parker[finiit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Tot De popUlariité:
Angela Parker[finiit] Left_bar_bleue50/100Angela Parker[finiit] Empty_bar_bleue  (50/100)
RelatiiOn: //

Angela Parker[finiit] Empty
MessageSujet: Re: Angela Parker[finiit]   Angela Parker[finiit] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Pour moi c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bradbury-hill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Angela Parker[finiit] Empty
MessageSujet: Re: Angela Parker[finiit]   Angela Parker[finiit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Parker[finiit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: Hors-Jeu :: Présentation :: PresentatiiOn Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser