Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mischa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Mischa   Mischa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Mischa entra dans le batiment. Elle regarda autour d'elle s'attendant a ce qu'ily'est quelqun mais nan elle était seule. Elle regarda autour d'elle comme si elle dominait le monde. Elle eut un osourire a la Mischa. Elle portait une mini jupe blanche et un debardeur noir. Elle aurait été sans fringues, on n'aurait pas vu la difference...
Elle alla mettre un disque dans un lecteur de cd prés de la fenêtre. Elle acquiessa de la tête. S'étira un petit moment et se klaissa aller au son de la musique de maniére trés suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:08

Bah tiens en parlant de musique justement Matthew était en cour d'éducation musical, meme si il aime beaucoup la musique, les cours de chant qu'il la le barbe vraiment beaucoup c'est infernal, alors avant meme que le cour fut finit il sortit de la grande salle puis resta un moment devant la porte... Il regarda la prof qui était en train de devenir rouge lorsqu'il quitta son cour... il se péta de rir puis descendit tout en bas. Il se retrouva dans le hall de l'entré; Matt était vétut d'un slim noir d'un tee shirt gris et des vans toutes grises avec des motifs noir et blanc...
Il se dirigea vers ke foyer, avant meme d'ouvrir la porte il entendit une bonne musique, il entra puis fit une jeune femme vétut euhm... comment dire ca... en faite elle était presque pas vétut du tout pour tout pour vous dire ! mais elle avait l'air simpa, il la vit dancer alors il lui souria puis alla s s'afaler sur le canaper en la regardant dancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:56

Mischa continuait a s'amuser. Elle fermait les yeux et se laissaient aller au son de la musique. Elle faisait de la danse depuis qu'elle avait 4 ans alors c'était un domaine ou elle était a l'aise ! Elle entendit quelqun entrer dans lasalle et se retourna. Hereusement c'était un garçon plutot pas mal. Elle fit un grand sourire et le regarda s'assoir tout en continuant a danser et le fixer. Quand la musique s'arreta elle coupa le cd se tourna vers Matt et lui souria.

Alors ça t'as plus joli coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:04

Le jeune homme était resté a admirer la jeune femme, il souria en coin car elle dancait putot bien on aurai crutq u'elle avait fait ca toute sa vie ou plutot ca se voit qu'elle est fait ca toute sa vie...
Puis lorsqu'elle arréta la musique le jeune homme fut sortit de ses pensé. il finit par rigoler a la réplique de la demoiselle pui slui dit:

+ Oui tu dance divinement bien ! on croirai que t'a fait ca toute ta vie ! +

Il lui souria ne se doutant pas du tout sur le moment qu'elle était surement en train de le drafguer, car des surenom comme joli coeur il en a entendu tellement dans sa vie qu'il n'y prete plus du tout attention sauf bien sur si ils sont prononcé de la bouce de claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Elle souria. Elle savait que ca lui avait plu. Elle dansait bien, avait du charme et savait ce qu'elle faisait. Elle était en apparence trés sure d'elle. Au fond elle ne ressentait pas cette assurance mais elle saait donner le change. Sauver les apparences était sa devise. Elle s'asseya a coté de Matt et elle plia ses jambes contre elle en souriant.

Je fais de la danse depuis que j'aieuh 4 ans si je compte bien.

Dit elle en plaisantant. Elle avait aussi fait partie des pompom girls, était la capitaine. Mais les autres filles étaient trop nulles pour suivre son niveau xD

Alors dis moi tu fais quoi ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18

La jeune homme fut surpris d'entendre qu'elle faisait ca depuis q'elle avait 4 ans mais en meme temps ca explique le fait qu'elle dance aussi bien, elle doit surement etre devenu professionelle la petite Mischette XD

+ Wahw depuis que t'a l'a ge de 4 ans ! ca fait un paquet d'années quand meme !! et tu as quel age maintenant ? +

Il lui souria puis lui répondit amicalement et ouis amlicalement car l faut pas oublier qu'il ne doit pas se laisser tenter par qui que ce soit !

+ Euhm... enfaite la tu voi je suis sensé etre en cour mais ca me faisait tellement chié que je me suis céssé , certains cours sont gavant surtout quand la prof fait vraime,nt pitié avec ses airs de nunuches a la noi ! et toi que fais tu toute seul ici ? et puis tu m'a bien l'air d'etre nouvelle ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:30

Oui c'est vrai que depuis le temps elle avait acquéris un bon niveau mais c'était une des rares choses qu'elle mettait en avant. La danse c'était son exutoir, ça lui permetait de s'évader, exprimer sa colére autrement ....

hj : Mischette ?? bikette aussi mdrr

Euh oui ma mére m'avait inscrit a un cours pour se debarasser de moi...

Dit elle en riant. Elle voulait faire passer ça pour une plaisanterie mais en fait c'était la pure vérité. Ca lui permettait de tromper son pére au nez de tout le monde. Attention jeune homme serieux xD
Mischa elle était plutot du genre a tourner autour de tout le monde sans arriver a se poser serieusement. Elle le regarda avec un sourire. Pour sure qu'elle était nouvelle, une fimme comme elle ça se remarque quand même !

Oué moi aussi je séche, je sais même pas quel cours je suis censé avoir mais ça m'évite une journée barbante a nazeville...

Elle éclata de rire en imaginant la prof de Matt. Elle detestait les profs de ce genre là. Enfin elle detestait otus les profs en fait xD

Oué je vois le genre de bonne femme ... Je deteste ! et oui je suis nouvelle mais je me fais vite aux ouveaux lycées !
Pas besoin de jouer les grands coeurs qui se devouent pour faire visiter de toute facon plus tot je me barre mieux ce sera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

Le jeune homme se mordilla la lèvre inferieur automatiquement lorsqu'il entendit la réplique de la demoiselle, ou la je crois qu'il aurai pas du parler de ca ! c'était pas une tres bonne idée mais en meme temps c'était pas de sa faute car il était pas au courant !!!

+ Ah euhm oui je voie... Désolé je pouvait pas savoir ! +

Hj: bikette ? oui pourquoi pas ? lool

Puis matt se mit a secouer de la tete en entendant la seuxième réplique de la demoiselle... genre pour dire roo lalal les jeunes !! de nos jours !! ils détestent vraiment tout !!

+ Tu as surement raison pour les cours mais en ce qui concerne la ville c'est pas du tout le cas ! Londre est une ville qui bouge vraiment et dans la quel on s'amuse vraiment ! c'est juste que tu ne connait pas encore les gens qui la font vivre ! +

Le jeune homme rigola car bon elle a tout de meme raison sur certains points !!

+ Oui oh mon dieu si tu la connaissait tu mourerai !! bref euhm okay je te fairai pas visiter !! +

* je crois bien que cette jeune fille est du genre a lancer des ragots ! * se dit il bah oui les filles de so,n genre c'est celles qui lancent des ragots a tout bout de champs je me trompe!?

+ Oh faite moi c'est Matthew mais appel moi Matt ! +

HJ: je vois que t'es pareil que roxy la motestie et toi ca fait trois cent milles !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

Mischa sourria en voyant qu'il semblait gené d'avoir parlé de ça. Elle lui fit un sourrire et dit d'une voix calme.

T'en fais pas tu pouvais pas deviner ... Et puis ça me gêne pas d'en parler !

hj : ro nan oublie de suite lol

Elle éclata de rire en le voyant secouer la tête. C'est rai qu'elle était refractaire a pas mal de chose, mais il falalti l'accepter tels qu'elle, avec pleins de défauts xD

Hum possible mais je ne suis pas convainque. Je veux dire la plupart des gens ici sont tellement coincée. La d'ou je viens on sait faire la fête... La vrai fête !

Elle sourria puis ria en entendant la remarque du jeune homme. Elle le trouvait plutot cool et sympa.

D'accord merci de ne pas me faire visiter !

Nan tu te trompes Mischa est pas du genre a alimenter les ragots nan elle en est au coeur XD
Toutes les histoires qui avait pu être lancé a son sujet. Ca la faisait plutot marrer !

D'accord Matt ! Moi c'est Mischa ... Contente de te connaitre ! tu me donne une premiere bonne impression de bahut.

Elle fit un sourrire a sa facon.

HJ : tu sais le sourire sophia bush koi jadore hum nan je pense être plus modeste qu'elle c'est pas possible autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:40

Le jeune homme finit par lu sourir en entendant sa réplique, il était assez rassirer de l'entendre dire ca ...
+ Content que tu le prenne comme ca !! en tout cas c'est bien que n'est pas de gene en en parlant ! +
HJ: mdr je tacherai de l'oublier mais c'est pas facile !!
Puis en entendant la réplique de la demoiselle il finit par lui dire apres avoir rigoler:
+ tu pense vraiment qu'ici on ne fait pas de vrai fetes alors la tu te trompe largement !! ru sais je suis né ici et c'est ici qu'il y'a les grosses fetes, par contre ce qui est bizard c'est que le lendemain tout le monde se retrouve soit tout nu ou presque, et complétement défoncé ou chouté ! +
Ah bah ca n'étonnera personne d'entendre qu'elle est au coeur des ragots et d'ailleur il n'y a pas de quoi s'en venter en plus c'est facile a deviner car seulement de voir sa facon de s'habiller on peut déja voir passer une rumeur !
Le jeune homme lui souria en entendant sa réplique, d'ailleur il était assez flater de l'entendre dire ca! ca fait drolement plaisir !!
+ Enchanté mischa ! j'doit avouer que t'es drolement simpa toi ! +
Il lui fit son fameux sourir débilos ! XD non jrigole il lui fit un beau sourir a la zac efron ! XD
HJ: moué biensur c'est ca vous etes^pareil quoi que tu l'est un peu moins qu'elle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

Elle éclata de rire en voyant qu'il semblait rassuré. C'était rare que les gens s'interessent a ce qu'ell epense ou ressent !

Oué ça me gêne pas du tout, je vois pas pourquoi je serais honteuse. J'assume tout ce que j'ai fait dit et meme les conneries de ma mére !

Quand on a pas le choix on grandit en encaissant et en ne cachant que ce que l'on veut. Il y'avait des choses que Mischa ne montrait pas, comme quand elle plerait ou jouait de la guitare. Ce genre de moments elle ne les confiait a personne. Elle était renfermée sur elle même !

hj : essaye c'est tout simple pouf on parle de quoi de rien mdr

Elle souria en voyant défendre la ville. C'est vrai que Mischa portait vite un avis sur tout et ne voulait pas en demordre. Une vrait têtue ! Mais je crois qu'elle avait trouvée quelqun a son niveau !

C'est pas parce que vous vous dessapez que c'est une vrai fête au contraire vous vous souvenez même pas de ce qui s'est passé ou pourquoi vous avez pu de fringue. Crois moi maitenant que je suis là tu vas vite voir que j'avais raison ...

Mais c'est justement la la definition même d'une rumeur, c'est qu'elle est faite pour nuire, et qu'elle est generalement infondée comme toutce que Mischa avait entendue sur elle. Sa facon de se fringuer ne montrait d'elle que la partie qu'elle souhaitait montrer. Personne n'aurait cru, qu'elle était sensible...
Bah e plus Mischa est pas moche du tout ça fait encore plus plaisir xD
Elle eclata de rire en l'entendant dire qu'elle était sympa.

C'est bien une des rares fois que j'entends ca sur moi alors merci !
Arete de sourire comme ça c'est mignon

et elle avec son chourire a la fois charmeur et enfantin

hj : fin le sourire sophia je sais pas decrire mais jadore xD
Ou la je t'ne prie elle et moi pareille la dessus tu deconne elle me bat a plein tube lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Le jeune homme lui fit un sourir rassurant lors de sa première réplique... Il était assez étonné de l'entendre dire ca , car en plus il y'a pas énormément de personne qui se mette cette raison dans la tete !!
+ Je doit dire que je suis assez imprétioné ! +
+ Tu fais preuve de plein de sagesse je t'assure c'est étonnant ! +
HJ: bon désolé je suis plus trop nos hors sujet ! XD
Puis en entendant la réponse que la jeune femme avait émit apres qu'il lui est raconter comment ca se passait a londre, il fit un sourir malicieu puis lui répondit:
+ Je vois que miss je lache pas l'affaore est en ville ! +
* roo zut elle est comme moi !! mais il va falloir que je lache un peu l'affaire quand meme ! *
+ Je cois que je devrai laisser tomber et puis ont véra ca !! okay ! tu faira une fete un jour et puis tu my invitera et j'en fairai une comme ca on poura bien comparé et puis qui sait peut etre qu'on poura pas déprtager ! +
Il s'étonna un peu d'entendre ce qu'elle était en train de dire, comment les gens font pour pas la trouver simpa, elle est tres sociable cette jeune femme !! est tres mignone ce qui ne gache rien !!
+ Comment ca qu'es ce que tu raconte ! comment les gens pourai faire pour pas te trouver simpa ! c'est le comble sérieu ! +
Il souria...
+ bah quoi c'est pas ma faute je suis comme ca naturélement ! excuse moi si mes parent m'ont consu parfait ! +
* Wahouw ! vive la modestie ! *
hj: oué je voi le genre de sourir dont tu parle !
roo si elle voyait ce que t'a ecrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

Mischa elle se fichait de tout. Du moins en apparence. En éalité les choses étaient differente mais elle savait jouer le jeu ...

Ah oui bah il faut vraiment pas y'a pas de quoi ^^

Moi pleine de sagesse ?? Tu dois confondre avec quelqun d'autre je t'assure xD

Elle éclata de rire en voyant le sourire du jeune homme. Il essayait de la convainqure hein. Seulement ça c'était pas possible. Mischa n'écoutait rien, une vrai chieuse ^^

Oué si tu passes mes tests je pourrais envisager de t'inviter a une fête de Mischa. T'es majeur au moins ?

Elle eclata de rire. Bien sur elle se payait sa tête. Oui bon elle a pas un humopur top ...
Ne pas departager ? Il avait fumé ou quoi il ferait vite la difference !

Crois moi ce sera vite departagé ! Mais oui vaut mieux que tu laisses tomber. Tu sais quand on a tord ça sert a rien d'insister.

Elle repliqua cela avec un sourire moqueur. Elle adorait se moquer gentiment de Matt.
Mischa n'est sympathique qu'avec qui elle veut. Elle choisit pas n'importe qui donc Matt devrait se sentir honoré.
Et puis c'est vrai qu'elle est assez jolie pour ne rien gacher, mais ça devait être ça les gens sont jaloux xD
Elle décida de jouer l'ironie jusqu'au bout.

Bah tu sais ce que c'est, enfin non tu sai spas, mais quand t'es belle et intelligente et riche les gens deviennent jaloux et parlent sur toi.

Elle éclata de rire.

je plaisante sauf pour le fric. Le seul truc que mes parents sont capable de donner !
Hum je vois que t'es aussi modeste que moi j'aime ça

Dit elle avec un grand sourire. Elle se rapprocha discretement du jeune homme...

hj : xD elle lit elle lit c'est pour ça que je me permet !!
Atends elle desfois elle jouait a ma place sur des fofos donc personne comprenait pourquoi genre c'est haley qui repond a la place de regan. Faut bien que je me vange lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Il soupira...
+ Bon je sais que je t'es dis que il faut etre modeste mais la il le faut
pas uand c'est la vérité tu sais ! tu es tres sage a certain moment et il faut pas s'en cacher au contraire !! +
Puis pour rigoler il lui répondit:
+ Hum hum j'adore qu'on me teste vas y fait comme tu veux avec moi teste moi autant que tu veux ! +
Puis d'un coup il l'entenditt dire que ca allait vite fait ce départager et que c'état facile de savoir qui allait perdre donc il fallait laisser tomber il lui répondit donc:
+ Alors pourquoi tu le fait pas hein?! +
Il rigola en entendant ses autocompliment sur elle meme puis lui dit:
+ Wahw VIVE LA MODESTIE ! quoi que... t'a peut etre pas tout a fait tord +
* Bah quoi c'est la vérité ! non? *
Puis en entendant le reste il ne répondit plus rien il resta tranquilement a sourir...
Il n'avait pas du tout remarquer qu'elle était en train de s'aprocher puis il lui dit:
+ Au faite comment ca marche pour toi niveau mec? +
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue0/0Mischa Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

Elle eclata de rire en le voyant soupirer.

Ou la tu me sors tes grandes théorie sur la modestie je vois que tu as étudié la question
Mais crois moi si je te le dis je n'ai vraiment rien de sage !!!


Ah oui tu veux que je te teste hein trés bien attends juste un moment ou tu n'y attendras pas ...

C'est vrai que ça devenait meli melo et comme Sarah ne lacherait pas le morceau. il fallait toujours qu'elle ai le dernier mot et c'est tout xD

Moi je suis a part xD

Ben c'est toujours agreable de s'envoyer des fleus. Qui ne le fait pas !!??

Ah oui j'ai pas tord tu l'admets toi même tu vois ... Donc je suis modeste si ce que je dis est vrai !

* bon la ma fille si tu fais rien tu la ou je pense ... *

Elle se rapprocha encore un peu et alors qu'elle passait sa main sur sa joue elle murmura

trés bien je crois...

Avant de l'embrasser trés langoureusement. Malheuresement qui passa a ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue3/100Mischa Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue10/100Mischa Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

Ce fut bien sur Claire xD
En effet celle ci en se rendant au secretariat avait appris qu'une jeune femme de son ancien lycée était arrivé a Bradbury. Elle se renseigna donc et decouvrit que c'était Misha une jeune femme qu'elle appréciait beaucoup et avec qui elle s'était bien amusée. Elle était pourtant trés differente d'elle mais Claire l'adorait justement pour ce petit grain de folie et de difference qui l'animait. Elle voulait lui parler, voir comment elle allait, ce qu'elle faisait la puis la présenter a Matt ...
Elle demanda a quelqun dans un couloir s'il ne l'avait pas vu en la décrivant mais personne ne semblait la connaitre. Elle parcourut quelques salles puis au moment où elle arrivait au foyer, Elle vit Mischa qui embrassait Matt. Sur le coup elle n'était pas sure que ce soit lui car elle s'était imediatement mise a pleurer, norml quoi. Mais pas de doutes c'était lui. D'une voix tremblante elle cria.

Tu me degoutes.

Avant de partir en courant dans les toilettes les plus proches ou elle s'enferma dans une cabine et se mit apleurer. Elle était secouée de gros hoquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:09

+ Okay t'aura qu'a me tester tu véra vite que je serai a la hauteur ! +
Puis en entendnat sa réplique il lui répondit:
+ Moué biensur toi t'es unique c'est ca! XD +
Et puis d'un seul coup il la sentit l'embrasser, sur le moment il se dit qu'il est en train de rever... Il entendit la voie de sa bien aimé...
Il regarda puis vit que c'était bien Claire, il foudrouilla la jeune femme qui l'avait embrassé du regard.
Il s leva et alla au toilette ou était Claire...
+ Claire !!!!!!!!! +
Il apercevit la jeune femme grave a ses pied qui dépassait...
+ S'il te palsi c'est pas ce que tu crois c'est de sa faute a elle, lle ma embrassé sans que je le veuille ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue3/100Mischa Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue10/100Mischa Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:14

Claire avait courru jusqu'aux toilettes incapable de croire ce qu'elle venait de voir. De la part de Mischa pas de surprise et puis elle ne savait surement pas que Matt était son petit ami mais lui ...
Rien que quand il cria son nom elle avait envie de vomir. Elle s'était une fois de plus, croyait t'elle, fait rouler. Elle claqua la porte et se boucha les oreilles pour ne plus l'entendre mais il était la et elle l'entendait.
Elle remonta ses pieds et s'asseya sur la cuvette. Elle n'arrivait pas a se calmer.

* oué combien de fois je l'ai entendue celle la c'est pas moi c'est elle *

Ca va d'accord fiche moi la paix va la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:35

Le jeune homme était encore une fois devenu desespéré...
Il ne savait plus quoi faire maintenant, Claire est aussi tétu que n"importe qui, et puis elle crois ce qu'elle vois donc c'est logique, mais c'est pas du tout logique quand ce qu"ont voit n'est pas vraiment la réalité, tout cela est vraiment dificile !!
Elle ne voulait plus entendre parler de lui mais, matt ne voulait pas lacher l'affaire !!
+ Claire ! je ne me fiche pas de toi ! +
+ je te jure sur ma vie a moi que c'est elle qui est venu m'embrasser ! +
+ on était tranquilement en train de parler, on faisait connaissence quand d'un seul coup elle m'embrasse ! +
+ et comme par total' hazard tu était la toi ! +
+ essaye de me comprendre, je ne peux pas me justifier mieu que ca ! +
+ tu le sais que je t'aime je n'aime d'ailleur personne d'utre que toi ! +
+ aller claire ouvre moi cette porte ! +
* Que vais je faire si elle ne me crois pas ! :'( *
Le probleme avec matt c'est qu'il ne pleure pas, ce qui fait que c'est assez dificile a croire son histoire, mais il n'a jamais pleurer pour de vrai dans sa vie, c'est assez dificile pour lui de devoir versser des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue3/100Mischa Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue10/100Mischa Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:35

Claire était coincée dans ses toilettes. Elle savait que Matt ne la laisserait pas partir avant de lui avoir parler. Elle s'essyya les yeux dans du papier toilettes etse moucha un grand coup avant d'ouvrir la porte.Ses yeux étaient gonflés et rouge a force d'avoi pleuré. Elle avait les joues creuses et pales. Ses cheveux étaient en bataille. Elle faisait peine a voir.

Oh quel hasard que j'arrive a ce moment hein.

Ca faisait combien de temps que vous faisiez ça ?? 10 minutes ? plus ?

Comment tu veux que je te crois, je te faisais confiance et voila ce qui se passe dés que j'ai le dos tourné.

Je suis pas arrivée au moment ou tu la repousser c'est con ça hein !

Tu sais ce qui est encore plus con ? C'est que Mischa est mon amie, je la connais de mon ancien lycée. Si elle avait su qu'on était ensemble elle m'aurait pas fait ça. Et c'est aussi ça qui me fait encore plus mal !!


Elle se detourna pour ne pas avoir a affronter le regard peiné du jeune homme. Au fond d'elle elle voulait y croire. Elle ne voyait pas Matt embrasser une autre fille. Il était tellement sincére et avait vraiment l'air de tenir a elle. Elle s'en voulait de lui faire de la peine. Elle secoua la tête.

* C'est pas a moi de m'exuser non plus parce qu'il a des yeus de cokers ! *

Elle le bouscula pour passer devant lui. Elle ne voulait plus le voir pour le moment, elle aspirait a être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04

Le jeune homme poussa un long soupire de desespoir... Puis un autre soupire, mais celui ci de soulagement lorsqu'il vit la jeune femme sortir enfin de ses toilettes...
Elle faisait vraiment peine a voir, mais Matt avait l'air encore plus amoureu, peut etre es parce qu'il est en train de la perdre, comment savoir? !!
Il la regarda desespérément, n'osant ni l'aprocher ni ni la toucher ni rien !
Et voila, il vient de la faire soufrir, enfin... elle crois ca mais enfaite c'est pas vraiment le cas car c'est pas lui qui a embrasser cette P**e de misha !! grr
+ Oui justement c'est tres con que tu ne soit pas venu au moment ou je l'est repousser car la tu comprendrai ! +
+ et puis elle venait a peine de poser ses lèvres sur les miennes, ca n'a durer qu"une fraction de secondes ! +
Lui dit il d'un voie assez en collère puis il finit par lui dire, d'une voie douce et amoureuse...

+ je croyait que tu me faisait confience, si tu m'aimé vraiment tu saurer que la je suis réélement sinsère ! +
* Déprime total' !!! *
Il la retint par la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue3/100Mischa Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue10/100Mischa Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

Claire était totallement déboussilé. Elle avait confiance en Matt, du moins le croyait t'elle jusque la. Quelque chose en elle le croyait, mais ce qu'elle avait vu lui avait fait tellement mal qu'elle n'arrivait pas a passer au dessus.

Et de le voir comme ça, la regarder comme ça, c'était comme si on lui enfoncait un poignard dans le ventre et ce trés doucement pour lui faire ressentir la douleur de plus en plus forte.

Elle voyait bien qu'il gardait ses distances avec et ce fut la goutte en trop. Certes il semblait triste mais il pouvait être bon comédien. Ouii elle devenait paranoe avec ce qu'elle avait encaisser dans la figure.

Quand elle commenca a partir Matt la retint par la main. Elle avait tellement envie de refermer ses doigt dans les siens et de se serrer dans ses bras mais au prix d'un effort qui lui fut trés dur elle dégaga sa main de celle de Matt et partit sans se retourner pour ne pas qu'il la voit pleurer a nouveau alors qu'elle réalisait qu'elle avait perdue la seule personne dont elle est jamais été amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Mischa Left_bar_bleue100/100Mischa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

Le jeune homme avait lut dans le regard de la jeune fille, qu'elle avait envie elle aussi que cette histoire soit derière eux mais vraiment et définitivement, mais il savait aussi qu'elle ne se laisserai jamais tenter par l'occasion de faire ca...
Il était en train de devenir encore plus déprimé par ce qu'elle était en train de faire, la manière dont elle réagissait..
Il la vit partir, il avait pas assez de force pour la suivre... il la regarda partir sans dire un seul mot il avait presque les larmes aux yeux... je dis bien PRESQUE !! Il resta un moment dans les toilette puis se rendit chez lui...
[...] avec l'espoire de pouvoir un jour se venger de cette maudite MISHA ! [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Mischa Empty
MessageSujet: Re: Mischa   Mischa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: 4éme Battiment :: Le fOyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser