Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un soir de pleine lune (libreuhhh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Eleonore Sawyer
so sexy_so Glam_so Kate
Kate Eleonore Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : derrière toiiiii

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt( +++) //Claire (+++)

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

[i]Kate Eleo' n'était pas fatigué ce soir la.Elle mit sa jupe sombre, son debardeur noir et alla sur le toit ou elle elle se retrouva seule.Elle s'asit sur le bord du toit.Elle regarda au loin, la lune etait pleine et bien belle.Elle ne pensait a rien , pour une fois xD.Elle était tellement bien et il fesait tellement bon.Elle s'allongea et regarda les étoiles.Elle n'entendit pas la prsonne s'appocher (mais c'est qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue3/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue10/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

Cette personne était Claire. Elle était totallement perdue. Elle ne savait plus où elle en était ni qui elle était. Elle avait juste envie d'en finir avec tout.... Ne plus rien ressentir. Elle pleurait et et se dirigait vers le bord du toit. Elle passa devant une jeune femme mais l'ignora se dirigant vers le precipice. Elle s'agenouilla e regarda en bas en pleurant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Kate Eleonore Sawyer
so sexy_so Glam_so Kate
Kate Eleonore Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : derrière toiiiii

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt( +++) //Claire (+++)

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: ...   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:44

Elle entendit ensuite une personnes pleurer, elle se releva et la vit au bord du toit a genoux ,elle était a son avis entrain de vouloir en finir.Elle se dirigea vers elle mais pas trop...

Fais pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue3/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue10/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:48

Claire entendit des pas deriere elle. Ca devait être la jeune femme de tout a l'heure. Elle se retourna vers elle avec un air de defience. De quoi elle se melait. Claire la devisagea et lui lanca d'un ton dur.

M'approche pas toi ...

D'habitude c'était une fille calme et douce mais elle n'était pas dans son assiette ni dans son état habituelle. La soirée avec Matt l'avait fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Kate Eleonore Sawyer
so sexy_so Glam_so Kate
Kate Eleonore Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : derrière toiiiii

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt( +++) //Claire (+++)

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: ...   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

Elle ne s'approcha pas plus pret....Elle regarda la jeune file, était du bahu elle l'avait deja vu.

Oki je m'approche pas mais faipas ca quand meme...

Elle l'a regarda serieusement

Si tu sautes, je le ferais aussi

( roh on se croit dans titanic xD non c'est pas drole *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue3/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue10/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Claire continuait a fixer Kate vec defiance. Qu'est ce qui lui arrivait. Elle n'était pas du genre a agresser les gens comme ça d'habitude ...
Elle rigola d'un rire sans joie.


Ah oui et pourquoi je t'écouterais hein... On se connait même pas je m'en fiche de ce que tu me conseilles ou nan d'accord alors maitenat fiche le camps.

* 'est pas un spectacle elle a la télé pour ça ! *

Elle écouta la jeune femme et la regarda comme si elle était folle. Pourquoi elle l'aidait ? Pourquoi elle ferait ça pour elle alors qu'elle lui parlait mal et ne la connaissait que de vue. Elle la regarda mefiante.

Pourquoi tu fais ça ??

( lool moi ca me fait penser a coeur ocean si tu regardais en + cetait 2 filles lol c plus credible âcque nos persons vont pas vivre une histoire a la jack et rose mdr !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Kate Eleonore Sawyer
so sexy_so Glam_so Kate
Kate Eleonore Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : derrière toiiiii

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt( +++) //Claire (+++)

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: ...   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:14

Elle resta la quand meme, elle ne voulait pas que cette jeune fille risque ca vie, sans doute pour une chose inutile.Elle voulait l'aider...

Pourquoi je fais ca?? parceque j'ai envie, je ne veux pas que tu le fasse.je te connais pas peut-etre mais j'en sais asez sur toi....

Elle regardait la jeune fille..Elle avait du sang de sauvteur dans les veines, son père policier, son grand père et son cousin pompier...

Fais pas ca je t'en pris, prend ma main et reviens

Elle tendit la main en s'avancant doucement..

(je connais vaguement , lol et oui c'est sur Jack et Rose c'est pas trop noux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eleonore Sawyer
so sexy_so Glam_so Kate
Kate Eleonore Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : derrière toiiiii

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt( +++) //Claire (+++)

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: ...   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:00

(tu m'as oublié??? snifeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue3/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue10/100un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Claire la regarda avec mefiance. aprés tout les gens d'habitude n'était pas du genre a vouloir vous aider comme ça ...

Comment ça t'en sais assez sur moi ?? T'es des flics ou quoi ?

* je rêve si ça se trouve elle m'espionne ?! *

Nan nan pas question.

Elle se recula alors que Kate s'avancait. Claire ne regardait pas où elle allait et elle derapa sur une tuile. Elle glissa et poussa un cri. Elle se rattrpa au toit les pieds balancant dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Kate Eleonore Sawyer
so sexy_so Glam_so Kate
Kate Eleonore Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : derrière toiiiii

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
un soir de pleine lune (libreuhhh) Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt( +++) //Claire (+++)

un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

Nan je suis pas des filcs, et puis quoi encore

Elle s'approchait toujours meme si elle ne voulait pas qu'elle l'aide.La jeune fille devant elle derappa elle était balancé dans le vide...Kate arriva enc courant...Elle tendit la main vers Claire

Tiens bon...donne mwa ta main...

Elle pris la main de Claire

Accorche toi bien je vais te remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir de pleine lune (libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune (libreuhhh)   un soir de pleine lune (libreuhhh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir de pleine lune (libreuhhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: 4éme Battiment :: Le Toiit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser