Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Sullivan
So Sexy And Glamour
Vanessa Sullivan


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2007

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
seule Left_bar_bleue0/0seule Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
seule Left_bar_bleue0/0seule Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt++

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:01

Nessa arrivait chez elle Dans son entrée il y avait tous les meubles les valises les miroirs et pleins d'autres trucs qui ne sert a rien Nessa vit sur un meuble un mot que sa mere a ecrit Il y avait marqué " Coucou ma chérie je susi absente pour un mois comme je sais que tu en a marre de demmenager tu vas rester toute seule jusqu'a ce sue je revienne Je t'aime ta mere" Nessa arracha le mot et le déchira avec violence
*Ouai c'est sa de tout façon je n'est pas besoin d'elle elle m'ennerve*
Nessa rangea tout se qui se trouvait dans le Hall puis monta ses 8 valises puis avaoir apres passer le balai dans le Hall Nessa en eu marre.

*Je suis toujours toute seule j'en est vraiment marre marre.........*
Elle pris un vasse et le jetta contre le mur. Puis apres certre calmer elle alla rammasser les morceau de verre et alla prendre une bouteille de coca dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: SomertOn Garden's :: Maison De Vanessa Sullivan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser