Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retard (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Sullivan
So Sexy And Glamour
Vanessa Sullivan


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2007

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Retard (PV) Left_bar_bleue0/0Retard (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Retard (PV) Left_bar_bleue0/0Retard (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn: Matt++

Retard (PV) Empty
MessageSujet: Retard (PV)   Retard (PV) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:21

Nessa arirva cela fut son premier jour dans son nouveau Universités et elle etait deja en retard en arriavant au bureau elle maudit sa mere et le jour ou son pere et part elle se demande pourquoi elle esst pas partit avec lui. Elle arriva devant le bureau et on lui dit d'attendre que la personne allait arriver.
*Bon c'est quand il veulent j'ai aps toute la journée moi non mais je la deteste et cette ville est vraiment nulle*
Attend et tapa du pied elle en avait marre d'attendre. Elle alla s'assoir et dix minutes apres il n' y avait encore personnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: Bradbury Hill (1er battiment) :: Viie ScOlaiire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser