Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:48

Andrew arriva à la fac, il portait un jean foncé avec des converse noir, ainsi qu'une chemise blanche avec une veste foncé. Andrew arriva dans le couloir n'ayant pas cour, il s'adossa contre un mur et il regarda les personnes passé. Des qu'une filles faisait son apparition, elle avait le droit à un grand sourire. Et oui toujours le même Andrew, c'est à dire un vrai dragueur et impossible de le changer. Il espérait voir une nouvelle car elle au moins elle ne le connaisse pas, donc il peut facilement les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue3/100Regarde Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue10/100Regarde Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

Claire justement était arrivé il y'a seulement quelques jours. Ce jour là elle était particulierement énervée aprés avoir decouvert son petit ami en train d'embrasser une amie. Elle avait coiffée ses cheveux long a la va vite. Elle avait enfilé un slim noire et par dessus un tee shirt blanc et portait son manteau blanc. Le tout était trés elegant. Elle portait les livres qu'elle allait emmener a son casier, a la main quand un crétin lui fonca dessus exprés et la bouscula. Elle lacha tous ses livres sous les ricanements du gars et ses copains. Elle leva les yeux au ciel.

Qu'est ce qqu'ils peuvent être co* ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

Andrew qui était toujours adossé au mur vit une jeune fille plutôt mignonne arriver. Un gars la bouscula et tout ses livres tombèrent par terre dont un a côté de Andrew. Ceci était un bon moyen d'approche, donc il ramassa le livre et se dirigea vers la jeune fille, qui était pour l'instant inconnue à ses yeux. Il alla à ses côtés et se pencha pour l'aider à ramasser les reste de ses livres.

Oulla j'espère que je ne fais pas partie de se lot la!?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue3/100Regarde Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue10/100Regarde Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Claire continuait a pester en ramassant ses livres. Elle remarqua qu'il essayait de voir sous sa jupe pendant qu'elle ramassait ses livres. Elle s'énerva et il partit ! Décidement cette université la foutait hors d'elle. Elle vit un garçon qui eut la gentillesse de ramasser son livre. Elle se pencha pour regarder lequel. Beurk maths il aurait pu le garder xD
Elle souria en entendant sa réplique et se redressa.


Nan tu ne fais pas partie de ce lot la. Sauf si tu fais ce genre de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

Andrew vit l'autre gars regardait sous la jupe de la fille et pendant un instant il l'enviait.

Ce genre de trucs? Non fin pas au jolie filles en tout cas!

Et oui, a cette phrase on reconnaît bien Andrew toujours en train de draguer, puis on y peut rien, il est comme il est... Après avoir finit de ramasser les livres, il les tendit à la jeune filles, bah oui il allait quand même pas les garder, déjà qu'il ne se sert pas des siens!!! Enfin bon quand il fût arrivé debout il lui fit un sourire ravageur ^^ et lui dit

Oh faite moi c'est Andrew et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue3/100Regarde Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue10/100Regarde Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Claire avait envie de taper le crétin qui regardait sous sa jupe. Hereusement l'inconnue en face n'était pas comme ça se disait t'elle. Si elle savait xD

Ah donc je peux conclure que tu me met dans cette catégorie ?!

dit elle avec un sourire amusée. Claire elle trés naïve se disait que Andrew faisait de l'humour mais ne se doutait pas qu'il était serieux. Elle ne voyait jamais quand on la draguait, une vrai courge ^^
Elle tendit la main et prit ses livres. Elle admira ses dents blanches et secoula la tête. On est pas dans une pub de colgate total xD


Moi c'est Claire enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

Andrew n'est pas de nature timide, donc il dit vraiment tout ceux qui lui passe par la tête, et sachant qu'il est beau, il sait très bien que cela ne lui retomberas pas du tout sur lui.

Bah c'est évident que oui, et en plus tu t'habille bien donc la tu as la total.

Il lui fit un sourire.

Enchanté Claire. Tu dois sûrement être nouvelle? Vu que je ne t'es jamais vu au part avant.

Andrew savais très bien qu'elle était nouvelle, car il connaissait toute les filles qui se trouvait ici. Mais pour faire mine qu'il n'était pas vraiment intéressé il posa cette question qui était sans aucun intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue3/100Regarde Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue10/100Regarde Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

Claire elle était plutot réservée mais elle aimait se faire des amies et elle trouvait Andrew sympa et agréable. En plus il était chic alors elle se disait que c'était un gentil garçon xD

Ah oui ? oh bah c'est gentil !

* je me suis habillée comment deja *

Elle baissa la tête !

* ah oui c'est vrai que ça fait toujours classe cette tenue xD *

Je trouve que toi aussi tu t'habille trés bien c'est rare ici, j'ai pas vu beaucoup de garçons qui était pas avec leurs pantalons sur le genoux !

Elle lui fit un sourire. Il devait connaitre beaucoup de monde donc ...

Oui je suis nouvelle je suis arrivée y'a quelques jours mais la vie est mouvementée ici !

Plus que la ou elle vivait aupravant ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:44

Mais de rien, puis je ne sais mentir!

*fin juste sur se sujet! Hey oui, fin comme on dit si bien c'est la vie!*

Oué je fais attention à moi, je veux avoir une image bien! Puis pour plus tard c'est bien aussi!

Mais se n'est pas vraiment cette raison qui pousse Andrew a s'habiller bien, tout d'abord avec ses parents il n'a pas vraiment le choix, car dans son milieu c'est comme sa un point c'est tout! Puis surtout se qui le motive vraiment, c'est que grâce à ses tenus une tonne de filles vient le voir! Mais bien sur cella passe après son physique.

La vie est mouvementé ici? Sa c'est sur!

*surtout avec moi dans les parages!*

Mais toi il t'es arrivé quoi pour qu'elle soit si mouvementé que sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue3/100Regarde Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue10/100Regarde Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

Elle souria gentiment mais ne le crut pas quand il disait qu'il ne savait pas mentir.

Ah oui j'aurais cru au contraire que c'était ton domaine.

Dit elle en riant. Elle ne disait pas ça méchament au contraire. Mais ce genre de garçon joue les gentils devant les parents et en fait ils sont comme les autres gars, normaux quoi. Elle l'obseva en souriaant.

Oh bah c'est trés reussi la ! Je peux te dire qu'on te remarque par rapport aux autres !

C'est vrai qu'il avait de la classe et du charme il avait tout compris aux filles. Claire au début l'avait un peu pris pour un riche fils a papa, puis finalement elle le trouvait bien sympathique. Elle se laissait vite avoir !

Oui je trouve, ça me change ...

Elle eut une moue tistounette. Sa séparation de Matt datait de peu, elle lui dit.

Oh bah je je viens de rompre avec mon copain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:22

Mon domaine? oh non, puis franchement j'en ai bien des meilleur que le mensonges. Car c'est vrai faut savoir mentir des fois, mais pour des bonnes choses et non pour des mauvaises... Donc tu m'a eu sur le faitje sait un peu mentir mais rien qu'un peu.

Bon Andrew se la jouait plutôt gentil sur se coup, mais c'est vrai que cela lui arrivé de mentir, mais plus souvent pour des mauvaise raisons que pour les bonnes, puis on y put rien, c'est pour sa qu'il est si populaire Andrew...

Oué c'est claire que certain se la coule douce sur se sujet et sa ne le fait pas du tout, car c'est plus des plouc qu'autre choses enfin bon ils font comme bon leur semble.
Puis franchement en avait que faire des autres, puis sa lui arrangerait bien toute leur tenu aussi nul les un que les autres car en attendant c'est lui qui récupérait toutes les filles. Et oui, c'est cela le plus important, du moins pour Andrew.

Oué puis mieux vaut sa que le monotone car ça c'est vraiment d'un ennuyant!

*ro une fille en peine d'amour... les plus facile à avoir dans certain des cas, car d'autre elle ne se font plus aussi facilement berné ou alors elle prennent une pause niveau sexe et sa c'est pas pour moi, loin de la*

Andrew était plutôt content de se qu'elle venait de dire, mais il laissa pas être bien le contraire, comme s'il compatis. Au fond de lui il espérait de tout coeur que se soit la première solution, c'est à dire la fille facile à berner...

Oh! Et qu'est ce qui a fait pour que se soit ainsi? Fin répond moi si t'en as envie je ne t'oblige pas

*les filles adorent qu'on leur laisse le choix*
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue3/100Regarde Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue10/100Regarde Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

Elle souria en entendant ses expliquations. Le pauvre il devait avoir l'impression de devoir se justifier ^^

Oh t'inquiete pas j'aimerais bien savoir mentir. Je veux dire desfois c'est tellement tentant. Mais moi je deviens rouge je bafouille, je suis vraiment nulle pour inventer un truc qui tienne debout ^^

Alors que Claire elle est presque incapable de mentir. Elle est tellement gentille et naïve. Elle tombe dans tous les piéges et c'est vrai qu'Andrew avec son beau sourire et ses belles manieres a des arguments xD

Oui chaqun son style mais au oins tu es original tu cherches pas a rentrer dans le moule j'aime bien les gens comme toi qui assume qui ils sont et expriment leurs differences je sais pas si j'y arriverais.

Hihi C'est vrai qu'un garçon comme Andre se remarque de sutie, il a du charme de l'allure de la prestance, on lui donnerait le bon Dieu sans confessions ...
Mais il faut se méfier de l'eau qui dort ....

Je suis contente d'être tombée sur toi et pas su r un autre pauvre type de base !!

Si elle avait su Claire auait filée sans demander son reste mais Andrew lui inspirait confiance sans qu'elle sache pourquoi, elle qui d'habitude était trés mefiante avec les garçons.

Elle n'avait plus envie de repenser a Mischa et Matt ni vraiment d'en parler mais en levant la tête vers Andrew elle se mit a se confier sans plus de retenue.

Ben moi j'éspérais le voir tu vois et donc je le cherchauis et j'arrive dans la salle de dtente et là je le toruve en traim d'embrasser ma meilleure amie. Venant d'elle àça m'étonne pas elle coucherait avec le premier venu mais lui ...
Je pensais qu'il tenait vraiment a moi, je me suis plantée ...


* de toute façon tout le monde s'en fout de toi ma vieille alors pourquoi tu l'ennui avec ça *

Je suis désolé je dois te gonfler avec mes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Andrew Summers
Sexy Boy
Andrew Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
Regarde Left_bar_bleue0/0Regarde Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:09

Andrew fit une tête très surprise au parole de Claire ! Bah oui pour lui tout le monde c’est mentir !

*Quoi elle c’est pas mentir ??? Mais c’est impossible sa ! Sa doit être une sainte, car généralement tout le monde c’est mentir, fin il n’y a même pas le généralement ! Tout le monde c’est mentir. Fin remarque il faut bien une première tout*

Quoi c’est vrai tu ne sais pas mentir ? C’est bien la première fois que je vois sa !

Puis la on pouvait voir que Andrew était vraiment sincère dans ses paroles, pour une fois ! On pourrait même dire une première, donc comme quoi elles existent.

Oué, puis je suis comme je suis, et si jamais je ne plais pas a quelqu’un * se qui n’est jamais le cas d’ailleurs* Bah qu’il ou elles aillent voir ailleurs ! Ah Oué pourquoi tu ne pourrais pas ? C’est pourtant simple tu prends se qui te plait sans te fier au autres ! C’est comme si tu les ignorer !

Il lui fit un sourire quand celle-ci lui dit qu’elle était contente de l’avoir croisé ! Elle ne voyait vraiment pas dans quoi elle s’embarquer avec Andrew rien quand lui disant cette phrase insignifiante, mais qui pour lui voulait dire temps de chose, et toutes ses choses finissent à un même endroit…. Rah se Andrew toujours le même!! ^^

Bah je dois plutôt dire que tu as énormément de chance, car je suis unique ici !

Il rit ! Et pour être unique sa il est unique. Car il n’y en a pas trente six mille des comme lui, riche, beau, intelligent, dragueur … mais aussi manipulateur et menteur ! Ro que voulez vous il lui faut bien des défauts sinon sa serait le prince charment, hors tout le monde c’est très bien qu’il n’existe pas.

Ren, quel co**ard se gars ! Sa se voit qu’il ne sait vraiment pas quoi il perd. Et non tu ne m’ennui pas du tout !

Il écouta vraiment tout se qu’elle avait à dire avant de répondre sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: Bradbury Hill (1er battiment) :: Les CoulOiirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser