Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Mon frero d'amour - [PV-Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Greenley
sO SeXy_sO me_sO Jenny ●
Jenny Greenley


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part a la fois...

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
- Mon frero d'amour - [PV-Sam] Left_bar_bleue50/100- Mon frero d'amour - [PV-Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
Tot De popUlariité:
- Mon frero d'amour - [PV-Sam] Left_bar_bleue50/100- Mon frero d'amour - [PV-Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
RelatiiOn: //

- Mon frero d'amour - [PV-Sam] Empty
MessageSujet: - Mon frero d'amour - [PV-Sam]   - Mon frero d'amour - [PV-Sam] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

Jenny ce jour la n'avait pas cour de toute la journée a cause d'une greve des pofesseurs, ils ont encore pété les plombs comme d'ab'!! XD elle resta donc chez elle pour s'avancer dans ses devoir, comme ca elle aura plus de moments libres apres... ne fois qu'elle est finit de faire ca elle alluma la télé et resta a la regarder... Raa quel ennui mais quel ennui !! C'et assez chiant de rester chez soit a rien faire, meme si on est en colocation avec son frere adoré, ca cchange rien vu qu'il n'est pa tout le temps a la maison... Bref elle alla dans le ballecon et resta la a admirer la belle vu qui s'offrai joyeusement a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bradbury-hill.forums-actifs.com
 
- Mon frero d'amour - [PV-Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: Levin' Street :: Jenny Greenley & Sam Greenley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser