Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée remarqué !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Claire débarquait de New-York. Elle arrivait dans cette grande univesité inconnue et pour une fois était étrangement calme. Elle tremblait un peu et apréhendait. Elle gravit les marches ses valises a la main faisant des aller retours, cest ça que d'amener tous ses fringues et nounours ...
Elle posa tout ça dans le hall et voulut s'assoir pour reprendre son souffle. Elle posa une fesse sur sa valise mais la declipa et tout son contenu se renversa sur le sol.
Elle se mit a parler toute seule -_-'


- et mer** cette fois le régime s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Matthew, a l'heure d'avant étatait en cour, lorsque le cour se finit, il sotitvite de la salle, (oui vite car les maths c'est pas son truc!! XD) Puis décida de sortir de l'universitée... Avavnt ca il, rencontra quelques potes a lui donc il se mit a parler un pe avec x comme un vrai pielette XD... Puis une fois finit il déscendit dans le hall. Il remarqua une june femme blonde on ne l''apercevait pas tres bien, mais on pouvait voir que sa valise s'étatit renversé XD il s'aprocha d'elle puis lui demanda avec un sourir compréhensif:

= Besoin d'aide mademoiselle ?? =

Avavnt eme qu'elle lui est répondu il s'étatit déja mit a ramassé ses affaires afin de les metre dans la valise de celle ci^^

{ J'espère que ca t'ennuie pa j'ai répondut!!}
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

( nan au contraire ca me fait plaisir en plus jm po les maths nan plus et je suis une pipellette nos persos sont fait pour sentendre lool ! )

Claire releva la tête de sa valise et remarqua que oui le jeune homme s'adressait bien a elle et l'aidait a ramasser ses affaires. Elle devint rouge. C'était tout de même embarassant pour son arrivée ^^
Elle sourria au jeune homme tout en se félicitant de ne pas s'être appuyé sur sa valise a nounours ou a sous vpetements -_-'
Elle plia une courte jupe et la rangea dans sa valise. Elle se tourna vers ce gentil inconnu.


- Merci beaucoup je suis vraiment maladroite c'est assez gênant !

Elle se mit a genoux car si elle continuait a se pencher toutes les personnes derriere pourrait voir sa cullotte de quoi achever sa future réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

{ Mdrr je remarque bien ca!! XD c'est cool !! }

Le jeune homm se mit a ranger tranquilement... Il vit que la jeun femme qui d'ailleur en passant avait l'air nouelle, devint rouge bon c'est vrai que c'st assz génant mais quand meme quoi c'est pas la plus grosse boulette du monde non plus!! XD Bref !! I lui souria puis lui répondit:

= Raa t'inquiette pas c'et rien du tout!! crois moi j'ai vécu bien pire!! =

Il rajouta ensuite:

= Au fait moi c'est Matthew!! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

( lool désolé j'adore trop raconter ma vie si passionante lool )

Hereusement qu'elle n'était pas tombé sur un gros crétin digne de son ex. Elle jetta un oeil autour d'elle et vit quelques personnes se moquer. Bah aprés tout elle aurait été la premiére a le faire si ça arrivait a quelqun d'autre.

Oui mais tomber les quatres fer en l'air aprés m'être assise sur ma valise pour moi c'est super embarassant. En plus je voulais faire une entrée remarquée ben c'est fait.

Elle sourria. Le jeune homme était sympathique elle se sentait a l'aise.

* y'en a qui ont du profiter de la vue ^^ *

C'est vrai ça aurait pu être mes sous vêtements ou mes pyjamas là ils verront que je porte tout le temps des minis jupes.
* bon arrete ton blabla on s'en fout *

Hum moi c'est Claire enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

Le jeune homme tenta de ne pas se tourner vers les petit géneur qui étatient en train de se moquer de Claire... Roo y'a des gens mais vraiment qui sont ^pa possible!! c'est enervant comme jamais!! Bref!!

= Oui bon dans ce cas a j'avoue que a ta place moi aussi j'aurai été géné Mais ca veut pas dire que c'est grave!! =

Lui a t il répondu pur ses deux prmière répliques, puis a la deuxième il souria tuojours puis épondit a nouveau:

= Enchanté Claire!! T'es nouvelle selement a l'université ou dans laville?? =

Il regarda les gens se moque encore puis il mit le voiles avec Claire vers un coin ou y'avé un canpé en lui disant:

=Aller vien ils sont pas comode ces gens la!! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Claire observait les gens ricanner et haussa les yeux au ciel. Un coup de main ça les gênerait. Elle se tourna vers Matt histoire d'avoir quelque chose de plus agréable en vue XDElle sourria

- Merci du réconfort toi au moins tu te moques pas ...

- Nan je suis nouvelle tout court je suis arrivée ce matin et ça commence bien


Elle tourna la tête négativement.

dit elle en riant. ELle sourria quand il l'entraina a part. ELle faillit faire une blague du genre. " Fallait le dire que je te plais a ce point " mais c'était pas le moment de se faire remarquer avec son hummoura deux sous.

- C'est vrai que je commencais a en avoir marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

{ Mdrr Raa falait la dire ta blague!! domage!! Bref c'es trop tard!! }

= Moi je suis pas de ce genrela!! j'ai autre chos a faire!! et sans me venter je pense que je suis pas assez idiot pour ca!! XD =

Il vit que la jeune femme avait l'air débousollé Roo la pauvre petite choupinette XD !!

= Ne t'inquiette pas!! tu vas voir que ca sera mieu apres!! des que tu connaitre d'autres personnes!! =

Lui dit il apres s'etre assit a coté d'elle en lui frotant le bras hstoire de la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

( hihi j'ai po osé on sait jamais mais tkt vais te placer un truc hihi !! )

Elle l'observait depuis un moment faisant genre que ce qu'il racontait était tellement passionant qu'elle était captivé mais en fait elle plongé dans ses yeux bleux. Bah voui c'est beaux les yeux bleux. ELle se ressaisit et secoua la tête.

- Ah nan moi je te trouve pas bête du tout au contraire. Enfin t'es beaucoup plus mature qu'eux hein !

C'est vrai que Claire était un peu chamboulée loin de ses parents cheriis et des ses amis d'amouur. Roh bon j'arrete le melo drame xD.
ELle sourria a MAtt qui la réconfortait.


- Oué j'éspére mais ma famille et mes amis me manquent déja j'ai pas l'habitude de me retrouver toute seule a me depatouiller.

*
ro on dirait causette la -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

{ Mdrr tu parle de cosette et en francais on étudit les misérable!! XD bah dit donc!! on est pareil toi et moi !! XD }

Le jeune homme souria a la réplique de la jeune femme, bizarement elle avait l'air comme hypnotisé par lui XD

= Ouai j'avoue je sais je suis plus mature qu'eux!! mais c'est seulement car c'est mecs la sont de sombres idiots!! XD =

= J'te pari que j'arriverai a te les faires oublier un peu, enfin plutot a combler ce manque en toi jusqu'aux vacances!! je te fairai visiterla ville et tout ce que tu veux! pour que tu aille mieu!!! je suporte pas de voir des gens etre malheur!! je suiis meme prete a a faire la copine avec qi on papotte comme une pipellette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

( mdrr c'est un signe lool. Bon aussi je suis supra douée XD )

Elle sourria. Vraiment adorable ce garçon. Elle l'coutait atentivement toujours aussi captivé par ses yeux.
Pff les mecs faut toujours qu'il soit beau ...


- Merci beaucoup Matt

- je me permet de t'appeller comme ça maitenant que t'es devenue ma nouvelle copine avec qui papoter.

Elle se moquait gentiment

- Je peux aussi te faire un brushing une manucure et un soin capilaire ou pour ça tu restes un garçon ?

elle sourria

- en tous cas pour la visite de la ville jhe veux bien et passer du temps ensemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

{ Ahh j t'arette tout de suite!! faut pas se venter NA!! XD }


Il se mit a rigoler en entendant la deuxième réplique de la jeune femme puis lui dit:

= Oué non mais entre copine c'est bien normal!! =


Puis a sa troisième réplique il lui répondit en rigolant:

= Nn ca vas je préfére rester un garçon! et j'te rapel qu'il faut pas qu'un garçon aussi bien foutut que moi devien une jeune fille si non ou vas le monde!! les filles deviendront déséspéré sans moi!! XD =

= Oh p'tit'e coquine!! c'est juste pour rester avec mmoi hein?? non je blague!! bah si tu veux on y vas visiter la ville maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

( Mdrr maiiis euuuh jadore faire ma vantardeuuhh lool )


Elle éclata de rire en l'entendedant dire ça

- oh oui entre copines on s'entre aide c'est ça.

Elle avait envie de lui mettre un coup dans l'épaule. Enfin un petit coup faudrait pas le casser nan plus ^^
Mais c'était peut être trop amical ... Hum ...


- Oué c'est sur que t'es tellement beau que ce serait une grosse pertes pour les filles

dit elle sur le ton de la plaisanterie en faisant mine de rentrer dans son jeu mais c'est vrai qu'il était beau ...

- Ah mince tu m'as démasquée oui c'est juste pour ça.

Elle ria et ajouta.

- Bah si t'as rien de mieux a fair emoi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:05

Le jeune homme ria a presque toutes les répluiques de la demoiselle, en faite, elle aussi est tres jolie mais faut pas trop le dire dans ces moment la car ca vas li ettre des idées a la petite!! XD

= Ouai j'le voie bien y'a une petite coquine au fond de toi, et le pire c'es quoi t'es une grosse déconeuse!! et j't'avoue j'adore!! XD =

Ouai ca doit etre bizard pour les gens d'entendre que d'etre une coquine ou une grosse déconeuse c'est bien mais pour Matthew c'est soit t'es un déconeur soit t'es rien du tout!! bref...

= Ouai j'ai rien de mieu a faire donc le mieu c'est de sortir d'ici !! =

= Mais avant tout il faudra monter tes valises!! XD ca va pas etre du gateau!! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

la petite ><
Claire appréciait de plus en plus la compagnie du jeune homem. Elle qui avait l'habitude de traîner avec des loosers, eh vouii on a pas toujours des amis aussi bien que soi XD
Il la faisait rire, était gentil et mignon mais roo ne nous attardons pas sur ses qualités faut pas qu'il prenne la grosse tête ^^

Elle sourria avant d'ajouter un sourrire en coin

- c'est normal tout le monde m'aime moi ^^ Bon d'accord pas tout le monde mais je t'avoue que t'es trés gentil ça me change !

Elle regarda la pile de valises a ses pieds et fit une moue plutot comique même si ce n'était pas le but ...

- Bah oué mais j'avais vraiment besoin de tout tu comprends ^^


elle enleva ses talonts hauts bah voui c'est pas pratique hein xD

- Allez je vais monter tout ça dans le bureau des cpe et je l'ai récupéreré ce soir en rentrant chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Il se mit a rgoler de nouveau puis lui répondit a sa première réplique:

= Oué Oué je suis je suis tres trs gentille, normale que tout le monde m'adore!! je suis parfait!! t'a du le remarquer non!! ? =

Puis asa deuxième il soupira en regardant ses chassures...

= Raa les filles... toutes les meme!! =

= Euh... tu dort pas dans les dortoir toi?? t'a un appart'?? =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

Elle eclata de rire faisant mine de s'étoufer. Bah voui la modestie n'était pas le fort du jeune homme apparament. Roo vouuii elle savait qu'il plaisantait ^^

- Ca va les chevilles t'es sur de passer les portes ce soir ?

Elle lui fit un sourrire ironique pour appuyer sa " super " plaisanterie

- Toutes les mêmes ?? tu plaisantes j'éspére !!

* merci bien si je suis comme les autres banales ... *

- Nan je voulais pas rester a la residence j'ai trouvé une maison rue...

elle sortit un papier de sa poche, elle ne connaissait pas encore le nom de sa rue -_-' derriere il y'avait un plan pour rentrer sans se perdre ^^

- rue somerton garden's

dit-elle avec un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

Il rigola a son turpuis pris son air sérieu, celui ou on dirai un prof tllement... XD

= Hein?? =

Il leva son pied vers elle en regardant ses chevilles puis lui dit:

=Tu trouve que je me vente beaucoup?? alors la ma vielle t'a pas fini d'en entedre parler!! ma vie est célébrement connu a l'université!! je suis tres célébre ici!! =

= Mais non je rigoleeee! tusais tres bien que tu es une fille tres spéciale toi!! et euh... je vai e confie un secret!! : =

Il aprocha sa bouche de on oreil puis lui di en chuchotant:

= Et je doit t'avouer que toi t'es la plus jolie fille que j'ai croisé dans l'université!! le répéte surtout pas!! si les autres entendrons ca elles vont te créper le chinion!! =

Il se péta de rir puis fit de gros yeux en entendant la rue ou la jeune femme habitait...

= Wah c'est trop cool, on vas se faire pleins de fete toi et moi je suis sur qu'on va trop 'amuser!! parce que j'habiite a la meme rue que toi moi aussi j'ai une maisn la bas!! et c'est cool car moi j'habite seull!! pas de parent!! XD =

Dit il en sautillent de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Elle le regarda avec de gros yeux avant d'éclater de rire

- Toi une célébrité ?? Qu'est ce qui faut pas entendre. J'ai pas envie de me coltiner les cris hystériques de tes fans dés que je te parle !

* moi une fille spéciale, ah bon ? ca veut dire que je suis bizare ça ! *

Elle le regarda s'avancer surprise et écouta attentivement ce qu'il lui dit. Elle rougit un peu. Bah oui quand même !!
Elle se ressaisit en se disant qu'il devait se moquer d'elle.

- Mais oui t'as pas du en croiser beaucoup de filles alors parce que moi la plus belle

elle marmona

- n'importe quoi ...

Elle se ressaisit en l'entendant piailler comme une gosse. Elle éclata de rire et l'attrapa par une main pour qu'il arrête de sauter. Faudrait pas que quelqun la voit trainer avec un fou XD jriigole ^^

- D'accord on fera autant de fêtes que tu veux du moment que t'arrête de sauter en l'ar comme ça.

* hum c'est cool ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

= t'inquiette pas pou ca!! car mesfans je les ai bien dréssé si non la tu véré touteune troupede groupi a mes pieds!! =

= Bon n vas arréter de parler de ca je sais que ma vie est passionente mais quand meme quoi!! =


Il souria lorsqu'il la vit pour une fois au moin faire une réplique assez modeste...

= t'es michanteee !! tu me crois pas c'est pas bien!! en plus j te ment pas t'es la plus jolie que je connaisse!! =

En entendant sa dernière réplique il eu ne idée... Twisted Evil

= J'arréterai a une condition!! cett condition c'est que... tu doit m'embrasser si tu relève pas ce défi je saute de par tout =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

- Dréssé ? Ah oui je comprends mieux en fait tes fans c'est des animaux oui ça explique tout...

Elle fit mine de reflechir et dit avec un sourrire moqueur

- je suis sure que c'est des singes, des petites Chita et toi tu les enfermes dans ton harem vraiment c'est pathétique

elle fit un grand sourrire hilare. Ouii elle a un humour ... spéciale ^^

- Ca explique aussi que je sois la plus belle fille que tu connaisses t'es trop habitué aux maquaques tu sais plus a quoi ressemble une fille.

elle éclata de rire mais perdit vite son petit sourrire. Elle devait avoir mal entendu. Il l'avait demandé de l'embrasser ou alors il avait un humour aussi spécial qu'elle.

- T'es en manque d'affection à cause des singes ?

Dit elle d'un ton sérieux.

- Ou c'est que j'ai mal entendu ou que tu te fous de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Le jeune homme se plia de rir en entendant les premières répliques de la demoiselles...

= Exactement c'est des singes des chita comme tu dis!! et le pire !! je me demande frabnchement comment t'a pue le loupé!! =

= 'a pas remarqué que j'été devenu macaque!! t'aler je sautai comme une chita!! XD =


Il se mit a rigoler puis luirépliqua encore:

= Si tu as tres bien entendu!! ah donc si t'a pas envie c'est que tu me trouve as a ton gout??=
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

Ouf il avait de l'humour et ne s'était pas vexé. Elle prit un fou rire a s'en faire pipi dessus mais hereusement elle se retint -_-'

- Oué j'avais remarqué mais tu vois je voulais pas te vexer donc j'ai rien dit mais maitenant que j'y repense c'est de la que vient cet air familier que je n'arrivais pas a associer.

- C'est celui des singes ! En meme temps ne dit on pas que l'homme descend du signe !
T'en est la preuve vivante tu vas aider la science bravo Matt !

Bon avant de partir en total vrille elle stoppa la son delire pour redevenir serieuse.

- Mais bien sur que si t'es super mignon et t'es gentil et marrant et pas bête et ran et tu me fais dire ce que tu veux entendre !

Elle baissa la tête un peu genée de lui avoir dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

= Wah c'est super je vais peut etre devenir riche!! Whé!!!!!!!!! XD =

= Non mais enfaite tu voiela je sais que je resemble a un singe mais... =

il n'vait pas a chever sa phrase puis ronchona doucement:

= a un singe tres mignon d'ailleur !! =

pui reprit avec sa voie normal:

= Mais fat arréter d parler de ca si no jevais encore sauter de partout!! =

Puis il se mit a rougire et lui remonta la tete en métant sa main sur le montant de a jeune femme, il lui dit:

=Mais voyon faut pas etre géné!! tu sais quoi je crois que tu vas as trop aprécier mais je tente!! car je veux mon bésé!! =

Il s'aprocha d'elle puis l'embrassa avec une grande tendresse... puis la regardit tres tres géné il avait peur qu'elle le frape XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:19

eh bah partage la fortune alors parce que je t'aurais fait prendre conscience de ton potentiel.
Et encore une fois merci Claire

elle fit un grand sourrire avant d'éclater de rire.

oui d'accord un singe trés mignon si tu veux ...

elle éclata de rire quand il parla de sauter partout. Merci bien il vallait mieux éviter ça tout de même ^^

Hein qu'est ce qui fait la pourquoi il touche mon menton. Génée ? Pourquoi il va me sauter dessus ? Claire avait le coeur qui battait vite et se poser pleins de questions inuuuutiles !
Quand il l'embrassa son coeur s'arreta enfin pas trop non plus pacque sinan elle meurt XD
Elle le regarda surprise de son attitude replié sur lui comme s'il attendait de se prendre un pain. Elle sourria et ajouta de la voix la plus calme qu'elle pouvait { sinan ça aurait vriller a l'hysteriiie }

Euh merci enfin je veux dire j'ai enfin c'était enfin

* ... oui mais encore ! *

T'embrasses mieux qu'un singe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Entrée remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée remarqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: Bradbury Hill (1er battiment) :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser