Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée remarqué !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

= Ouh la c'est pas bon ca!! regarde ta cheville je crois bien qu'elle vas eclater!! c'est mauvais signe ma vielle!! XD =


Il resta silencieu en attendant que la jeune femme dise enfin quelque chose... Puis il se mit a rigoler en entendant ses deux réplique qui en faite n'en formes
qu'une... bref!!

= J'espère bien, ra put**nsi un inge embrassait mieu que moi alors la je péte un gros cable!! =

= Mais ne soit pas géné e t'en suplis! par contre j'te prévien j'aime quand les gens me disent tout ce qu'il pensent alors is t'a un truc a dire esite pas!! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Instinctivement elle se baissa pour regarder sa cheville. Mais j'ai pas mal a la cheville moi ? ah oui c'est une blague -_-'

Nan t'en fais pas pour mes chevilles elles pétent la forme elles sont prête a danser la polka si il faut

* qu'est ce que je raconte encore *

Elle releva la tête avec un sourrire amusé aux lévres. Hereusement qu'il ne se vexait pas avec ses remarques idiotes elle allait encore se faire une réputation de sortie d'asile ^^

Désolé je voulais dire que c'était trés agréable mais jsuis timide.

Elle rebaissa nerveusement la tête et s'appuya contre le mur. Quand il dit qu'il aimait les personnes franches elle releva la tête d'un coup et se cogna contre le mur. Ca fesait longtemps qu'elle ds'était pas fait remarqué :p
Elle se frotta la tête et dit

T'inquietes pas je suis du genre a dire ce que je pense je crois que t's pu remarqué les anneries que je debite !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:53

= Ah bah si tu sais la dancer y'a pas de probleme,; meme si tu veux j'te suis XD =

Il rigola car sa première réplique étatit tellement on va dire chouté... qu'elle étatit drole... Pui a sa deuxième réplique il la regara avec un mimi ch'tit sourir...

=Timide?? toi?? j'y crois pas!! non je reve suement!! =

Il rigola nerveusement puis rajouta:

= Mais moi tu voie je suis plutot du genre a faire ce que je ppense tu voie!! et a ton avis a quoi je peux penser la?? ca devrai pas etre dificile tout les mec pense a ca alors... =

Biensuril ne parlait pas de ... s*e*x
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:10

Elle éclata de rire. C'est ça qu'elle aimait chez lui elle pouvait partir dans n'importe quel délire il la suivait.

- Nan je sais pas du tout danser la polka j'ai dit une annerie comme d'hab, une de plus ou de moins ...
de totue facon je sais rien danser moi sur une piste de danse je reste comme un poteau a admirer les autres faire de supers trucs !

elle éclata de rire. Il se moquait d'elle ou nan ? Pourtant ça se voyait qu'elle était timide. Enfin desfois oui pas tout le temps parce que Claire bah vouii elle est spécial mais c'est pour ça que tout le monde l'aime c'est connu xD

- si si je t'assure je suis timide comme pas deux j'essaye de pas le montrer pour pas faire niaiseuse de service mais c'est le cas ...

Elle hocha la tête en signe d'approbation pour affirmer qu'elle voyait qu'il était du genre a faire ce qui lui passe par la tête. Elle arréta d'hocher la tête a sa derniere réplique. Sa premiere fois c'était tellement mal passé que Claire bloquait sur le sujet X ...

- Si

elle se recula

- si c'est ça que tu cherches t'as pas frapper a la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

= Je doit t'aprendre un truc toi!! es ce que tu sais qu'en réalité pesque personne ne dancera si on pensait tous comme toi!! car les gens ils font les fou ils inventent des pas sur la piste c'est pour ca qu'ils arrivea si ben dancer car c'est leur style donc ca leur a!! t'a qu'anous faire ton style sur la piste et tu vérra tout ls envieur ^^ XD =

Puis a sa duexième réplique il rigola a nouveau puis lui dit:

= Franchement t'a pas du tout l'air d'unetimide!! XD = t'a rrette pas d déconnr!! a tout bout de champs!! =


= Mais non je pensait pas a ca! pourquo tout le monde coir sque les mec ca pense qu'au sex!! XD Grrr... !! bref moi je pensait a aller manger tu voie!! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

Elle éclata de rire aprés qu'il lui est dévellopé toute sa théorie sur l'art du disco dancer ^^

- Hum oui t'as pas tord mais mon style a moi c'est plutot homme de cromagnon réabilité au 21éme siécle si tu vois ce que je veux dire.
J'ose pas aficher mon " style " vous êtes pas assez évolué pour comprendre mon art.

Dit-elle avec un sourrire amusée. Impossible de rester sérieuse même quand elle essaye !
Elle sourria en l'entendant dire tout pleins de gentilles choses. Bah vouii ça fait toujours plaisir dites pas le contraire.

- oué mais parce que avec toi je suis à l'aise j'arrive a être moi même mais c'est trés rare j'ose pas montrer aux gens à quelle point je suis pas net j'ai peur de finir en asile aprés XD

Quand il lui dit qu'en fait il avait faim elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement et de se sentir bête aussi parce que elle savait pourtant que le jeune homme n'était pas comme ça mais elle avait encore laissé la panique prendre le dessus. Elle passa son visage entre ses mais et remit ses cheveux en arriere.

- Je suis désolé je je me sens bête la je suis vraiment nulle désolé

Elle était toute bête la et vouii
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Il se mit a rir soudainement, lu qui s'étatit juré d'essayer rester calme, serain etposé sans rigler et faire le mariole a tout bout de champs!! XD bref il s'arréta de rioler...

= Nous n est pas assez évolué, je pense plutot que c'est toi,si nontu nous aurai déja suivi, nous on est au contraire tres juste dans notre époque!! =


Il baissa la tete tres timidement âpres la rélique de la demoiselle, se rendant compte de rien elle venai de le géné, car meme si il est tres déconneur il a un coeur, donc des sentimets... e quinous ramène a de la timidité.. XD et oué, mais non c'est pas un rcopieur! XD Il tourn la page puis déciida de se concentrer sur la dernière réplique.

= Raa t'en fait pas c'est rien, les esprit tordu ca me connai!! XD =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:23

Elle le regarda rire mais le fou rire est souvent communicatif. Raan elle aurait du tenir à son effet dramatique était gaché mais bon on fait avec !

- Bah si je t'assure c'est trop laid pour qur tu vois j'ai dansé une fois...

Elle prit une voix brisé

- en cm2 quand 'ai montré ma cpregraphie a la classe et qu'ils se sont tous moqué de moi ça a été le drame de ma vie

elle se cacha le visage faisant semblant de pleurer. Elle releva la tête avec toujours ce visage rieur.

- Nan je rigole mais on s'est tellement moqué de moi que j'ose plus maitenant ...

Rooo aurait-elle touchée une corde sensible sniif mais naaan sortez pas les mouchoirs XD
Elle se sentit encore plus bête de le mettre dans une situation incofortable. Le pauvre allait croire qu'elle le prenait pour une pauvre tacghe de service alors que nan.

- Nan mais je suis pas comme ca justement j'ai pas un esprit tordu je je sais pas ce qui m'a prit

lle repassa nervveusement ses mains sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

Il lui fit un air attendi e triste en meme temps uis lui répondit vachement:

= Roo mais ca date de quand t'étatit pitchounnette!! maintenant tu as grandit, enfin dans le sens figuré on vas dire!! =

Il ui frotta la joue doucement, il la retira vite fait car il avait peur qu'ellese croit des truc et qu'elle le gifle vite fait bien fait... XD

= Bon bef on change de sujet!! alors euh... bon vient on monte tes valise comme ca c'est fait!! =

Il lui souria timidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:58

Claire était partagé entre l'envie de rire et les souvenirs de tous ces gamins qui se moquaient d'elle comme les gens du couloir tout a l'heure. Elle répliqua d'un ton sans réplique.

Peut être mais la pichounette a été marquée par cette événements. C'est traumatisant de voir tous ces sales petits morveux se moquer de moi et ça m'a poursuivi jusau'a ma quatriéme. Deja qu'ils me trouvaient tous trop bizzare et personne me parlaient.

Elle s'arete là. Ces années colléges lui avaient laissaient de mauvais souvenirs. D'ailleurs les années lycée aussi. Elle essaya de chasser ses idées de sa tête en secouant ses cheveux comme si tout allait disparaitre par magie.

elle le retint par le bras.

Attends. Avant qu'on monte, réponds franchemetn. Je te fais peur ou quoi.

* c'est vrai dés qu'il avance il recule >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:10

Wah la pauvre, elle a un sérieu manque d'aféction , lria doucement pour q'elle ne le remarque pas puis la prit dans ces bras histoire de se mettre dans l'ambiancepuis lui dit:

= Ecote ca va passer n t'inquiette pas!! ici les gens sont pls mur ou plutot cerain mais il faut rencontrer les bons!! =

Lui par contre n'avait pas u tout vécu ce genre de chose, il étatit plutot tres populire, et je m'en rapel une fois il étatit u college il avait invité pleins pleins de gens dans sa maison le soir pour une fete et ses parent étatient en voyages d'affaire et ils étatient avocat donc pour plusieur jours^^ XD et dans cette fete il avait trop étatit bouré il s'est payé une de ces tromche le pauvre... il s'étatit baladait presqe tout nu dans toute la maison... avec tout les gens au tour qui eux étaient total chouté XD d'ailleur en y pensant c'étatit e soir la q'il avait eu sa première fois, wah pétard il avait 14 ans... XD c'est jeune hein??!! Bref!!

Il fut srortit de e pensé lrosqu'elle lui retien e bras...

= Tres bizard comme question!! si tu veuxque je te répond franchement il faut qu'on sorte d'ici!! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:22

Ro c'était bien d'être dans les bras d'un garçon doux et gentil. Elle qui ne se sentait jamais a l'aise avec cette race de dégénéré xD
Mais ce n'était pas le moment de penser a ça. Elle se laissait souvent envahir par ses vieux souvenirs et ça l'empêchait d'aller de l'avant mais pas cette fois ...

- oui c'est sur mais moi je tombe toujours sur les mauvaises personnes. Enfin a part toi je suis toujours tombé ...

elle se forca a sourrire mais ne voulait pas s'appitoyer sur elle même.

Elle lui relacha le bras. Elle était intrigué de savoir pourquoi il tenait tant a sortir. Peut être qu'il avait peur d'être seule dans un coin sombre avec elle. Il devait la prendre pour une psycho et voulait l'entrainer où il y'a du monde pour ne plus être isolé XD

* bon arrete de te monter un film !! *

- ok bah attends je monte tout ça la haut.

Elle monta ses valises en haut remit ses chaussures et arriva en bas de l'escalier fin prête.

- Alors on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:30

Il vit dans ses gestes et dans ses paroles qu'elle avait ben compris et donc qu'ele allait enfin arréter de s'apitoyer sur elle meme...

Puis peine si il avait le temps de lui prendre une valise pour la monter, car c'est un gentleman tout de meme... qu'ele avait déja tout monté elle, meme, bah dit donc la tit'e fortche.

= Euhm.. au McDo ca te tente?? =

= Au fit j'ai trouvé un surnom pour toi!! c'est Fourchette maintenant tu es ma tite fourchette!! XD =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:38

Elle grimaca. Il avai perdu la tête Mac do ??
Ne venait elle pas de se plaindre quelques instant plutot qu'elle avait besoin d'un regime. Enfin elle se contenterait d'une salade et ça ferait la blague.

Elle s'apprétait a lancer une annerie quand il dit qu'il la surnomait fourchette. La son nez se plissa instinctivement.

- Fourchette ? pourquoi parce que je manfge trop et que je susi grosse c'est ça ?

* vive la paranïa aigue ... *

elle attendit qu'il lui explique d'un air buté.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Il la vit grimacer, elle a un probbleme avec McDo ou quoi?? se dit il... Elle avait franchement pas l'air extraimement entousiaste l'idée d'aller au McDo... Ah si mais de toute façon toute les filles sont comme ça, elles s trouvent toutes trop grosse, alos que c'est vraiment pa le cas, prenant exemple sur Claire, bah elle a un corp assez parfait, eau ventre poitrin normal magnifiques jambes et magnifique visage aussi... XD c'est le cas de plusieurs femmes dans le monde elles se trouvent grosse alors qu'elle sont parfaite, pysiquement du moins!! XD

= Euh... non tu n'est pas du tout grosse, c'est juste que quand tu monter les valise a l'etage, je me sui dit que tu étatis fortiche, et la ca m'a rapelé furchette je sais c'est con mais ca m'arrive; Et puis c'est mieu que crotte de bique par exemple !! =

Il lui fit un sourir puis ils avencèrent en direction de laa porte d'entré en ttendant qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Et oui Claire comme toutes les filles s'imaginait qu'elle n'était pas parfaite. Alors que tout le monde sait qu'elle l'est xD
Bon d'accord elle est pas parfaite mais bon elle est trés belle tout de même !

Elle l'écouta dire qu'elle n'était pas grosse. Son ex lui répétait tout le temps qu'elle avait des cuisses comme des jamboneaux et une trop petite poitrine, là encore elle apréciait le changement.

- Oui c'est sur que c'est mieux fourchette que crotte de bique mais la ça aurait été ma main dans ta figure mon petit !

Elle sourria et prit sa veste qu'elle apssa par dessus son tee shirt et sa petite jupe. Elle suivit Matt a la porte passa et l'attendit dehors ne sachant pas où était le mac donald.

- Alors c'est par où ? Parce que je connais pas du tout je saurais même pas rentré chez moi sans mon plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

Dans la vie il ne faut pas se morfondre sur soit meme, niveau physique, car ca n nous avance strictement a rien du tout... ca ne vas pas nous avancer de dire oué je me trouve tellement grosse!! XD vas yessayede dire ca avec une grimace et regarde toi si u mégris!! XD

= Une gifle?? tu comptait me gifler?? ca voudrai dire que t'a pas de l'humour, dire crotte de bique c'est une marque d'affection j'te faira dire!! =

= Vient c'est juste a coté on a 5 minutes a marcher meme pas!! c'est pour ca que les etudiants y vont!! =

Dit il apres s'etre pété de rir... puis ils se mirent a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

Elle éclata de rire. Bah ouiii une giffle. Il faut pas se laisser macher dessus dans la vie. En tous cas c'est ce qu'avait décidé Claire a partir de maintenant elle ne se laisserait plus dire quoi faire par les autres.

- Bah ouii mais je pouvais pas deviner que pour toi c'est un surnom affectueux !
Et te contredis pas y'a 5 minutes t'as dit que j'avais de l'humour ^^

* ran 5 minutes j'aurais jamais du emttre ses chaussures enfin ... *

- D'accord bah allons y alors. J'éspére juste qu'on trouvera de quoi s'assoir !

dit elle en le suivant dans la rue

( touvre ou jouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Entrée remarqué ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrée remarqué ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

Il la regardit avec un air curieusement curieu puis lui répondit:

= Oui bon je doit l'avouer mais en meme temps je ne crois pas que tu m'es compris, car j'ai dis que si tu m'aurai giflé la ca voudrai dire que t'aurai pas de l'humour!! mais bon bref... =

A sa deuxième réplique il lui répondit:

= Oui t'inquiette pas il y'a toujours une table de vide au moin!! =

Ils marchèrent pour y aller, puis sans aucune raison il se mit a rigoler...

{ T'ouvre!! XD }
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Entrée remarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée remarqué !   Entrée remarqué ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée remarqué !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: Bradbury Hill (1er battiment) :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser