Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matt [ Pv Claire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

Matthew et Claire était en route pour le mac donald. Claire avait du mal a marcher avec ses talons. Matt se mit a rire sans raison. Pour une fois qu'elle disait pas d'anneries ><
Elle le regarda interloquée et lui demanda en sourriant

pourquoi tu ris tout a coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Ils arrivèrent au McDo, le jeune homme vit que la jeune demoiselle n'avait pas trop de facilité a marcher avec des talons... XD roo la pauvre, mais en meme temps elle aurai du prendre des chaussures plates ca aurai été plus simple!! XD
Il l'ecouta parler. Pourquoi il riai?? bonne question mais par contre la raiponse n'est pas si simple a trouver... XD

= Tu vas trouver ca bizard mais moi meme je ne le sais pas !! ca m'arrive des fois je pense a quelque chose et je me met a rir sans le vouloir!! mais ne crois surtout pas que c'est de toi que je rgole, ca doit etre surement nerveux!! XD =

Il manquerai plus que ca!! roo le pauvre si elle crois qu'il rigolait d'elle ca ira surement mal pour lui elle le giflera surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

La jeune femme sourria a sa réponse. C'est ce qu'on appelle un fou rire nerveux ... Faut pas chercher dans ces cas là !! Mais elle connaissait par coeur ça lui prenait tout le temps. Surtout que Claire n'est pas du genre a tenir serieuse trés longtemps. Il faut toujours qu'elle fasse l'âne. Elle osurria au jeune homme.

- T'en fais pas je connais ça me prend souvent aussi, je me doute que tu te moques pas de moi t'es pas comme ça.

Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se demandait si elle allait pouvoir rentrer chez elle avant que ses pieds en fassent de la pompotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Il lui souria en l'entendant dire cette réplique, ca voulait dire qu'elle avait assez confience en lui, il lui fit un grand sourir réjouit pour l'occasion...

= Tu n'imagine pas a qeul point ca me fait plaisir d'entendre ca!! =

Ils avencèrent tout deux devant la caisse la jeune caissière leur demanda ce qu'ils voulaient prendre, comme la jeune femme avait l'air d'hésiter il décida de commender avant elle.

= Moi je prendrai un royal bacon avec des frites et du coca !! et toi tu prendra quoi ?? =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

Elle sourria contente d'elle. Il allait peut être enfin arrêtait de la craindre dés qu'il disait quelque chose. Si encore elle pesait 100 kilos et avait de gros muscles d'accord mais Claire n'aurait pas pu lui faire ien mal. Ca aurait plutot été l'inverse. Elle fit un grand sourrire enthousisate.

- Contente de te voire sourire comme ça !

Claire suivit Matt jusqu'a la caisse. Elle ne savait pas quoi prendre, elle qui était végeterienne ici tout était a la viande. Elle grimacait devant les menues.

- Des frittes seulement ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Il la vit avec un sourir fiere d'elle aparement... Il resta avec ce meme sourir puis lui dit:

= Moi meme je suis surpris de me voir avec ce sourir d'abitude c'est rare quand je souri comme ca!! XD =

Puis en la voyant commender ca il fit de gros yeux puis lui dit d'un air amusé:

= Bon la soit t'es dégouté par les plat ou alors t'a pas faim !? =

Espérant qu'elle ne devienne pas anorexique la pauvre, si elle commende que ca ca va mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

- Ah ouii ?? Han bah je crois que je peux être fiere de moi nan ?

Bon d'accord elle recommencait a se vanter un chouilla mais juste ce qu'il faut XD

- Oh nan c'est pas que je sois dégoutée mais je suis vegetarienne mais des frites ca ira ^^

Elle éspérait qu'il ne se moque pas d'elle car généralement les gens se moquaient d'elle quand elle disait qu'elle ne mangeait pas de viande. Pourtant ça n'a rien de rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

= O oui j't garantit que ca tu peux l'etre !! =

Il lui souria a nouveau, il étatit assez content d'etre venu l'aider en la voyant dans le hall, ca lui a fait une bonne rencontre... XD

= Végétarienne?? c'est euh... domage pour toi!! =

= Mais euh e ce que tu peux manger du poisson?? car si non tu peux toujours prendre du filet o fish!! XD =.


* Je ne comprendrai jamais comment les gens font pour etre végétarien!! XD *

Faut pas oublie que lui et la viande xa fait 1 , il adore ca !! XD il ne poura jamais vivre sans tellment...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

elle sourria toute contente qu'il ne lui reproche pas sa vantardise bien connue ><

- Bon alors je peux me vanter auprés de tes fans les maquaques XD

Dommage ?? Etre vegetarienne c'est trés bien !! Tu te retrouves pas avec de la viande ensanglanté dans ta bouche bah degeu XD
Le poisson c'est bien meilleur voyons et c'est bien pour la ligne et l'inteligence. Elle fit une grimace ironique et dit d'une bvois faussement hautaine.

- Matt bien sur que je menge du poisson. A ton avis pourquoi je suis aussi inteligente ? C'est grace au poisson.

Elle éclata de rire avant de se tourner vers le pauvre caissier.

- Je prendrais le truc au poisson ...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:09

Le jeune homme se retint de se péter de rir puis lui dit d'un air du mec qui fait: oué je sais je sais !! XD:

= Oui exactement tu poura aller te venter au pres d'eux!! XD =

Puis a sa deuxième réplque le jeune homme eclata de rir, bah euh la elle atteint les somet de la ventardise s'te meuf!! XD mais en meme temps c'est vraii tout ca elle a pas tout a fait tord!! c'est juste que de se mmettre en exemple, c'est pas un tres bon exemple pour les autres!! XD

= Moué si tu l'dis!! =

Puis lorsqu'il l'ente,dit parler au caissier il soupira en disant du meme ton:

= Roo les jeunes aucune education!! désolé monsieurs elle voulait dire: filet o fish!! XD =

Lui dit il en la fusillant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

Elle se retint de rire en l'imaginant dans son harem de macaque. Matti matti Matti ...

- Bah écoute j'attends que tu me présentes tes petites copines hien ...

Mais pas du tout. D'abbord c'est pas une " meuf " rooo c'est Claire attends, c'est une jeune femme, belle intelligente, gentille enfin bref je vais pas faire toutes ses quelités y'aurait même pas assez de places...
Bon d'accord elle est un peu pas trés modeste mais en même temps elle a de quoi faut bien le reconnaitre...
Bon ok ok je sors lool


- Quoi t'es pas d'accord tu me trouves bête et insignifiante ?

elle fit une petite moue comme si elle était vexée. Elle plaisantait bien sur. Oui j'oubliais l'humour aussi est une de ses qualités. Ouiii je recomence mais en même temps sinan personne m'en fait hihi, faut bien que je m'envoie des fleurs.

- Ro tais toi le canibale. Le monsieur est plus intelligent que toi, il sait ce que je demande il a compris.

Elle adorait se moquer de lui. Puis ils devaient bien amuser le caissier. Le pauvre c'est tellement barbant comme travail. Faut bien lui egayer sa journée. Mais ce qu'il lui demanda ne lui plut pas. Enfin ...

- Donc je vous met un filet au fish comme a dit votre petit ami ?

Elle secoua la tête. Et puis quoi encore ce garçon insuportable bien que trés beau. Nan !

- Nan nan enfin oui pour le poisson mais c'est pas mon copain !!

* quoi qu'il m'a embrassé t'a l'heure roo *
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Le jeune homme lui fit un gros sourir agacant puis lui répondt du meme ton:

= Oué j'te les présenteraient t'inquiette !! XD =

Oué elle a peut etre des qualité mais elle n'a pas que ca! elle a aussi des défauts elle n'est pas parfaite du tout, vu que personne ne l'est!! XD

= Roo mais c'est pas du tout ce que j'ai dis!! en tout ce qui est sur c'est que quelqu'un d'intéligent est modeste!! bon meme si j'avoue qu'un peu de ve,tardise parfois ca ne fait de mal a personne!! mais faut pas en abuser non plus!! =

Roo la il faut qu'il arréteun peu de parler!! XD puis il fit un sourir tout aussi agacant pour masquer son rire qui risquait d'etre tres tres tres agacant!! XD puis il lui répondit d'un air je sais tout:

= Oui je sais qu'il a compris mais c'est la moindre des choses de parler clairement!! et puis je suis pas un canibale si non tu serai plus en vie!! XD =

Puis lorsqu'l entendit ce que le caissier avait dit a Claire Matt s'empéssa de répondre:

= Non non non on ne sort pas ensemble monsieur !! =

Bon en meme temps, y'a pas longtemps ils s'étaient embrassé *d'ailleur pourquoi pas recommecer?? XD *(se dit il ... ) Et puis la ils sont en train de se chamaillé comme un vrai nouveau couple!! y'a de quoi se poser des questions!! matt s'était emprésser de réctifié ca seulement pour que la jeune femme ne soit pas géné car lui il s'est fou totalement !!

Puis des qu'ils ont été servit il lui dit avec un peu de géne:

= Tu viens on vas se trouver une table !! =

Il prit son plateau en attendant cellui de la jeune femme. Une fois que celle ci eu son plateau ils se mirent a chercher une table de vide. Apres un tres court instant ils trouvèrent une table dans un coin qui était totalement libre, elle se trouvait au premier étage! Ils s'asséyèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:46

Raaan cette façon de sourrire a la je fais ça pour t'agacer réussi a taper sur le systéme de Claire. Mais si c'est ce qu'il attendait elle n'allait pas tomber dans le panneau. Elle fit un grand sourire hypocrite.

- j'ai hâte de les rencontrer ...

Bien sur qu'elle est parfaite voyons. Si il y'a une eprfection sur terre c'est elle. C'est l'exeption qui confirme la régle. C'est pour elle qu'a été inventé ce proverbe. Et voila tu dormiras moins bête ce soir grâce a moi xD

- Dis donc t'as perdu ton sens de l'humour dans ton hamburger ou c'est ton coté caché du pére moral qui refait surface ?

Elle parla d'un ton assez sec. Nan mais c'est vrai. Si on peut plus plaisanter c'est le drameuu. En plus il commencait a lui taper serieusement sur les nerfs avec son sourrire de monsieur je sais tout. Elle se vante mais sa tête est aussi vantarde que ce qu'elle dit.

- Bien sur... Donc moi je susi pas clair. Tu sais je peux encore commander un repas sans que tu prennes ton air de crétin pour redire la même chose que moi !

Elle repartit sur le fait que le monsieur pensait qu'ils étaient ensemble et dit d'une vois froide.

- Qui voudrait de lui. Bonne journée monsieur.

Elle alla en direction d'une table avec Matt. C'est ça qui l'agacait aussi attendre pour manger un truc infecte. Les sacrifices qu'il fallait pas faire pour se faire des amis de nos jours xD Hereusement que son plateau n'est pas trés lourd mais les gens prennent tout leurs temps quand ils voient que vous attendez comme une potiche. Ils n'ont plus de respect. Ils purent s'assoir et Claire mangea son poisson secos sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:01

Le jeune homme vit que Claire, était en train de se prendre a son jeu le jeune homme lui répondit d'un ton sarcastique:

= T'inquiette... =

Oué c'est ca!! parfaite! elle!? et mon c*l a été bénit par la reine d'angleterre XD Il faut pas etre autant ventard dans la vie 'est mauvais!!

= Ca doit etre mon coté caché du pére moral qui refait surface !! =

Puis en entendant les deux réplique qu'elle avait poursuivit la jeune femme, il se vexa vraiment profondément... Il est de nature sensible et le fait d'entedre ca ca lui a franchement coupé l'apétit!! XD Puis il lui murmura:

= Oué t'a totalement raison !! =

Dit il d'un ton dégouté de la vie, car pour vous dire franchement a ce moment la il était vraiment tres dégouté!!
Le jeune homme s'assaya en face de la jeune femme puis se mit a regarder son plateau avec le regard dans le vide... il n'avait pas envie de parler du tout... il n'avait pas faim alors il ne toucha a aucune nouriture!! Matt resta le regard posé sur son plateau sans oser llever les yeux vers la jeune femme, qui l'avait bléssé!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:09

Eh bien écoute je n'irais pas verifier si ton " posterieur " a été béni par la reine d'Angleterre mais je serais toi c'est pas un truc dont je me vanterais mdrr
Elle éclata de rire en entendant sa réponse et pensa au pere fourrah dans fort bollard. Et la vous vous dires qu'est ce qu'elle raconte, eh bien je ne sais pas ^^

Au secours pere fourrah le retour ...

Puis les choses s'enchainairent vite. Sous la colére elle dit des choses qu'elle ne pensaient pas mais trop tard pour faire marche arriere. C'est bien Claire elle parle sans trop se demander si elle va blesser elle est juste franche et sans demi mesure. Elle se rendit compte a son long silence et au fait qu'il ne mangeait pas qu'une fois de plus elle avait tout gacher. Elle s'en voulait parce que elle aimait beaucoup Matt. Même plus que beaucoup mais refusait de le voir ou de l'accepter. Avant de se mettre a pleurer devant lui pour avoir une fois de plus tout fichu en lair elle jeta sa serviette sur la table et se leva en murmurant d'une voix cassé.

Jsuis désolé.

Puis elle se faufila entre les tables et laissa ses larmes couler. Et oui c'est miss sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:19

Roo lala qu'es ce qui faut pas inventer dans la vie!! XD Et puis pour te dire!! Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons, Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con!! la onse demande quel hyposthèse faudrai admettre pour nos tourteros!! XD c'est assez complexe tout ca !! XD
Puis en entendant la première réplique de la demoiselle, il essaya de savoir dde quoi elle pouvait bien parler puis se décida a répondre en tout honnetteté:

= BREF !! =

Dit il en un tres long soupire, comme pour dire onn change de sujet, chui largué a mort !! XD
Il essaya de penser a autre chose, que leur dispute si non la il péterai un cable, quand tout d'un coup il vit la jeune femme partir apres lui avoir dit qu'elle était désolé, le jeune homme se leva furtivement puis la retient par le bras, il la tourna vers lui puis lui dit d'un air désolé:

= Non ne part pas! je suis tout autan fautif que toi s'ilte plais reste!! tu es la seul qui me comprénne ne me quitte pas!! je t'en pris !! =

Il disaitpleins de choses qu'il pensait mais il avait pas consience de les dires ... Il la regarda dns les yeux intensément en se mordillant la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:27

hey toi aussi t'es phylosophique a ce que je vois. J'avoue que tu me fais reflechir la. Fin encore plus que d'hab lool. Est ce que ça veut dire que je suis entouré de con ou que je suis conne. Si je dis la premiere solution j'insultes mes amies et donc toi passage lool mais sinan je m'autot insulte donc on va dire que je suis a nouveau l'exeption. Ca ça me va bien je suis exceptionelle comme nana xD Si modeste ...
Bref nos tourteraux. Claire detestait les brefs. Ca claque ca met fin a tout sujet c'est cassant un bref. Elle marmona

Oué bref ....

Ran puis ce soupir comme si elle était ennuyante c'était le coup fatal qui fit bondire Claire. Mais Matt la rattrapa par le bras. Arg c'est embarassant elle était en train de pleurer mais il disait des choses magnifiques qui la toucherent alors elle pleura plus.

Je voulais pas te diur tout ca je le pensais pas Matt jsuis tellement désolé...

Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:35

Oui j'avoue ca fait énormément éfléchir, et apres on s'en mele les pinceaux a chaque fois, mais la disont que c'est un mélange des deux!! elle est un peu conne de dire toutes ces choses extrémement désagréables, puis lui aussi est con de 1 de dire tout ca ou plutot de la laisser faire, mais quoi que... Bref !! XD et de 2 de pas lui avouer ses sentiments XD oups i am la première a etre surprise!! XD et oué il doit etre surement amoureux mais précipitant pas les choses ils se connaissent a peine XD


Puis d'un coup apres avoir finit de lui dire tout ce qu'il avait envie de sortir sur le moment, il remarqua qu'elle était en train de pleurer... Oups il a surement du faire ou dire quelque chose de mal, ou alors c'était seulement elle!! comment savoir?? tres complexe!

= Non ne t'excuse pas je t'en prit!! oublions tout ca!! =

Matt, posa ses doigts sur les douces joues de Claire, puis lui essuya ses larmes... Il lui fit un doux sourir puis la prit dans ses ras en la serrant fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:44

Mais ouiii a quand la déclaration. Quoi que la phase jeu du chat et de la souris a ses cotés sympathiques je toruve. C'est vrai qu'ls se connaissent a peine mais ils se comprenent et s'apprecie. Pi pas besoin de se connaitre depuis 50 ans comme Haley et Matt. Ouii ouii je derive de fofo pardoon, stop au lancée de tomate invisible xD

Elle pleurait parce que elle regrettait de s'être disputé avec Matt et aussi parce que elle était trés touché. On lui avait jamais daussi jolis trucs avant faut la comprendre. Elle qui a l'habitude d'être traitée comme un chien. QUi s'est " presque " ou même on peut considerer violer bref ça lui faisait bizzare que quelqun de respectable comme Matt ne la voit pas comme son ex qui la traitait de trainée. Quelle sale type ...

Oui on passe a autre chose. Je je suis désolé de pleurer comme ça c'est pathétique hein mais j'ai pas l'habitude qu'on soit aussi gentil et qu'on me parle avaec autant de respect et de douceur. C'est important pour moi.

Il la serra dans ses bras et elle passa ses bras autour de ces épaules se serrant contre lui signifiant aisin que cette dispute était derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:57

Oué c'est pas désagréable de jouer au chat et a la souris, mais bon tout a un début donc une fin!! XD ce n'est qu'un aurevoir!! XD et puis les tomates tu fai bien de préciser qu'elle sont invisibles car je n'e voix pas!! XD BREFXD (je sais ca t'enerveeeeeeee )

Puis en entendant sa réplique, il semit a réfléchir un peu... Bon c'est vrai qu'il avait dit des choses gentilles, roo c'est bizard ca elle elle dit des choses mchante sans s'en rendre compte et lui des choses bien sans s'en rendre compte! XD ils se complétent parfaitement!!

= Non c'est du passé!! et puis de toute façon ce que je t'es dis c'est la pure vérité, pour preuve j'ai laissé mon coeur parler !! =

Le jeune homme la serra tres fort dans ses bras... puis il remarqua qu'ils étaient entouré de gens qui avaient le sourir aux lèvres en les voyant ses réconciler, Matt leur aficha un beau sourir puis enmena claire a leur table en la tenant par la main... il s'assayèrent tout les deux, puis le jeune homme se mit a la regarder amoureusemen sans s'est rendre compte... XD !!!!!! Des qu'il s'en apercut l fut tout géné puis se mit a rougir pour la première fois de sa vie... Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:08

N'est ca pas ?! Oh chose etonante nous sommes d'accord sur nos persos respectifs. A marquer parce que c'est rare hihi... Oh c'est tellement phylosophique ton hisoire de debut et fin je suis épatée xD
Bah ouii c'est des tomates que seuls ceux qui lancent voient mais quand tu te la prends ben tu la sens. Nan nan j'ai pas besoin d'aller a l'asile fin je crois pas xD

Hey elle dit pas que des choses mechantes. Desfois elle dit aussi des choses gentilles. Sinan la je vais passer pour une méchante XD

Alors encore une fois au risque de me repeter j'aime bien ce que dit ton coeur ^^

Elle réalisa a son tour qu'on les fixait. Arg elle qui detestait qu'on la regarde ou être le centre d'attention c'est loupé la bravoo. Bon heurement personne ne semblait se moquer. Et puis elle ne connaissait encore personne. Elle retourna s'assoir. Matt et elle se tenaient toujours la main quand elle le suprit en train de le regarder differemetn comme si qu'lque chose avait changé. Elle ne se rendait pas compte qu'elle m'aime elle le regardait avec beaoup de tendresse et d'affection pas comme un ami. Enfin plus comme un ami.
Oh mon dieu nan elle s'était promis de ne plus tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

Oui c'est tres philosophique, et d'ailleur j'en ai une aure de phrase philosophique mais par contre elle est trees tres complexe!! : La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets !! a la fin on devient dingue, la preuve je suis devenu totalement fofolle parce que j'ai trop réfléchit a cette hypthèse!! XD bref!! assez parlé de moi!
Euhm... la je pense bien que tu devrai allé a l'asile ma vielle !! XD

= Alors je devrai laisser parler mpn coeur un peu plus souvent !! XD =

hors sujet: ca c'était dans un autre fofo banane!! XD

Le jeune homme ne se rendait pas compte de comment la jeune femme le regarder... mais de toute facon il doit etre idiot ou alors c'est seulement l'ffet quel'amour prodit, car comme certain dise l'amour est un sentiment abstrait destiné a nous rendre aveugle, et la il est trop aveuglé par l'amour pour se rendree compte qu'il est en train de tombr amoureu... Il se mit a manger car tout d'un coup il a retrouvé son appétit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

Ou la me demande pas de trop reflechir non plus aprés moi je vais exploser ou avoir mal a la tête xD
Tout ce que je veux c'est voir nos tourteraux ensemble. en plus la je viens de voir une video d'amour donc je suis en plein dedans la il me faut le premier baiser la premiere fois ro lala j'adore j'adore j'adore !!!
Oué mais si je vais a l'asile qui joue Claire inutile de préciser " aussi bien que moi " hein et vouiii donc mes tomates et moi demandons le respect qui nous est du mdrr.
Oups bah j'ai eu un doute ... Elle hocha la tête et murmura

oui ce serait bien, il faudrait que je le fasse aussi pour ne pas passer a coté de quelque chose.

Elle était plongée dans ses yeux et disait ça naturellement. Elle ne se rendait meme plus compte des mots qui sortaient de sa bouche. En temps normal elle aurait été génée mais avec Matt elle perdait toute pudeur ou retenue. Il fallait qu'elle arrete de le regarder ou elle allait l'embrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:39

Hors sujet: ils sortirons ensemble a une fete privé si tu voie ce que je veux dire!! XD BREF roo j'adore dire bref

Mdr bah moi aaussi j'aimerai qu'ils sortent ensemble pepette mais, il faut du temps XD
NON PAS DE RESPECT POUR LES TOMATES POURI !!

= Oui c'est une assez bonne idée <3 =

Dit il avec tendresse... il avait énnormément envie de l'embrasser mais il se demandait vraiment pourquoi cette envie lui passait par la tete, il savait que c'était pas que de l'apparence physique entre eux !! c'st bien ca pour la première fois de ca vie!! XD

= Si non parle moi un peu de toi, dis moi d'ou u viens et tout et tout !! XD =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:01

Oui en petit comité. Bah il faut la faire tout de suite pacque sinon tu vas casser mon trip romantique là xD
En plus je dois tout réecrire ! et ca magace de trop alors j'ai droit a un un lot de consolation mdr en plus tu m'as encore ressortit ton bref tout pourri.
Et mes tomates sont mures toute l'année madame je te signalerais.

Je trouve aussi mais on a que des bonnes idées toi et moi c'est connues. Ou la ma ventardise naturelle reprend le dessus désolé ^^

Il lui demanda de parler d'elle. Ca brisa son moment de mattage de yeux de Matt. Elle n'avait pas forcement envie de parler d'elle. Elle ne trouvait pas ça interessant et puis de vieux souvenirs remontaient alors qu'elle s'amusait bien jusqu'ici . Mais bon elle ne pouvait pas éviter le sujet eternemellement. Et puis si ca lui permettait de mieux la comprendre ce serait pas plus mal. Parce que parfois elle partait dans son monde. Ses pensées. Dans ces moments la elle devenait triste souhaitant être avec sa mére, sa vrai mére, pluq ue tout au monde. Elle voulait comprendre pourquoi elle l'avait rejetté. Pourquoi elle ne l'aimait pas, pourquoi elle n'avait pas élevée comme n'importe quelle mere.

Je suis né a New-York. DU moins c'est ce qu'on m'a dit. J'ai été adoptée. Ma mére est une actrice de théatre et mon pére un homme d'affaire assez connu a New-York. J'au un petit frere c'est un boulet il fait tout pour m'emerd** mais je suppose que c'est le role des ptits fréres. Au fond jl'adore, c'est lui ma famille. Je sais juste que ma mére habite ici.... Ma vrai mére.
Et je veux la voir je veux comprendre qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'elle veuille pas me connaitre ou m'élever. Je veux savoir pourquoi elle m'aime pas.

* bon j'ai tout plombé la il va me prendre pour nunuche ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Matt [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt [ Pv Claire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Claire [ Pv Matt ]
» Claire Bennett
» Beatiful Liar [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: Hiigh Street :: FrOzen FoOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser