Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matt [ Pv Claire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:24

Roo t'inquiette pas miss elle se faira en tres petit comité vu qu'ils ne serons que deux!! et oui que lui et elle, elle et lui seulement eux deux capich!! XD brefounet !!!
Et puis je ne suis pas madame !! je suis LA super woman du (tu sais quoi Wink )

= T'inquiette pas, pour une fois je suis heureu que ta ventardise fasse surface ! XD =

En voyat comment elle venait de réagire il se pinca le bras discretement, car il savait que la il vainait de dire une assez grosse bétise, mais il ne faut pas lui en vouloir il ne savait pas pour la mère a Claire!! Puis il lui répondit franchement avec une voix rasurente:

= Mais tu sais si elle t'a fait adopté c'est pas obligatoirement parce qu'elle t'aime pas ! c'est peut etre meme tout lecontraire, peut etre q'elle se doutai que si elle te gardait avec elle tu n'aurai pas la vie dont tu réverai, elle est mère et avan tout un etre humain elle peut te comprendre sans meme te connetre tu sais ! y'a télleet d'ypotèse que désolé je vais pas tout te siter !! =

Il lui fit un sourir tendre, puis se placa a coté d'elle... il prit sa main pour la réconforter, puis entre méla leur doigt pour son seul plaisir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:33

viite vite j'ai hate maitenant xD Ca va être un trop beau moment en plus. Vu comment on est douées pour écrire mdrr. Quoi la dessus tu vas pas me dire que t'es pas d'accord. Oui je sais t'es la super woman du quoi mdrr mais on va pas le dire ici pour ta réputation mdr. Brefounet est plus mignon d'abbord.

Pour une fois seulement... Ro on dirait que ma ventardise est légendaire pourtant aussi difficle que cela puisse parraitre il y'a pire que moi au monde je t'assure.

Elle vit se pincer le bras. Elle se doutait que c'était de sa faute. Mais elle savait aussi que malgrés ses belles paroles pour la réconforter sa mére n'était pas la personne qu'il décrivait. Elle n'avait rien de gentil ou de bien intentionée. ELle n'avait pas voulue de sa fille. Elle ne l'avait pas laissé dans un orphelinat nan...
Claire ne savait même pas pourquoi elle faisait ça pour s'entendre dire qu'elle n'était pas désiré qu'elle ne regrette pas. Il fallait être masoe...

Matt elle m'a abandonée en pleine rue dans un parc. JE veux dire qu'elle mére qui aime son enfant, qui veut qu'il oit dans un foyer aimant fait ça. Elle s'est tirée et sans remord. Elle n'a jamais demandé de nouvelles ou de photos de moi, elle a jamsi cherché a me connaitre et moi j'ai qu'une enve c'est qu'elle m'aime telle que je suis et je sais que c'est pas possible.

Matt entremela ses doigts dans les siens et elle serra sa main dans la sienne. Elle avait besoin de lui et du reconfort qu'il pouvait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:47

Oui y'a inétet que tu le dise pas cocotte si nonn tu entendra parler di moi et bien assez tot d'ailleur!! XD
NA j'rigolle c'est pour blaguer le prend pas trop mal pepette !! XD BREFOUNET

Le jeune homme fit de grs yeux expret lorsqu'il l'entendit dire qu'il y'avait^pire qu'elle...

= Quoi ? pire que ta ventardise naturel ca existe?? mmon dieu j'prefere pas imaginer!! XD =

Il disait ca pour la taquiner biensur!! XD il aime bien la voir se conduire de cette manière!!

Puis il fut ému de ce qu'elle venait de lui dire... Il lui répondit tout doucement et avec une certaine gène qui se resent:

= Je... Je suis... Vraiment !! Désolé !! je ne le savait pas je conaissat pas toute l'histoire! bah voila ca m'apprendra aréfléchir avant de parler !! =

Puis il l'entoura de ses bras en la serrant bien fort dans ses bras... Il la regardit dans les yeux tout en la serrant tres fort...

= Ca te dirai d'oublier un peu tout les malheur qui nous hante et de venir chez moi passer la soirée j'pari qu'on passera un bon moment ! =

Il lui lui souria puis reprit l'entremélage de doigts apres lui avoir fait un petit bisous sur la joue, tout doux le baisé biensur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Lool je le prends pas mal du tout ça va j'ai encore un peu d'humour mdrr ran brefounet c'est mignon mais faut pas en abusé xD

Elle éclata de rire en voyant sa tête comme si ses yeux allaient sortir de ses orbites.

Oui je t'assure que ça existe j'en ai rencontré alors je sais de quoi je parle. Et contrairement a ce que tu penses c'était une chouette fille.

Elle fit comme un petit sourre d'exuse. C'est vrai qu'il ne connaissait pas tous les détais de l'histoire mais c'était pas facile de debaler son sac comme ça sans savoir ce que le reaction de l'autre sera.

Nan nan t'exuse pas Matt t'y es pour rien. Au contraire tu me reconfortes c'est gentil.

Elle se sentait bien quand il la serrait dans ses bras. Elle pourrait rester comme ça une éternité mais il vaut bien redescendre sur terre a un moment ou un autre. Il lui proposa d'oubleir tout ça. Elle n'avait qu'une chose c'était de passer a autre chose ne serait ce qu'une soirée quelle que soit le prix alors elle accpeta.

Oué ça serait une bonne idée de se cahnger les idées ce soir. J'en ai besoin en tous cas ...

Elle sourria et leva leurs mains a la hauteur de sa bouche et deposa un bisous tout doux xD sur la main de Matt

merci d'être là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Le jeune homm resta avec son air faussement horrifié puis rajouta a sa réplique:

= Oh mon dieu ca doit etre horrible !! =

Il eclaa de rir puis décida d'etre assez gentille en lui révélant:

= Roo non je rigole bien sur !! ne le prend surtout pas mal !! =

Matt poussa un soupire de soulagement apres ce que la jeune femme venait de lui dire... Roo bah il l'a échapé bel !!

= Oh et bien... ehm de rien !! XD ^^ =

Puis en entendant la réponse de la demoiselle, sur le moment ilavait qu'une seul envi c'est de sauter de partout et de finir par l'embrasser en guise de remeciment mais il avait un peu trop honte !! pourtant c'est ce qu'il fit , il eu un eclat de rir soudain puis lui prit son visage entre ses main et lui donna un léger baisé, il rougissa légérement puis la relacha et rigola en disant:

= Désolé, j'ai pas fais expres !! mais bon tu doit etre habitué maintenant, surtout qu'entre ami c'est rien de s'embrasser !! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

Claire avait envie de le taper quand il faisait cette tête mais en même temps il la faisait rire.

nan je t'assure ce sont des gens incompris mais avec un grand coeur qui au fond cherche a se rassurer comme ça enfin je crois ...

Elle sourria quand il lui dit ca car aucun moment elle ne l'avait mal pris sachant qu'il plaisantait et c'es ce qu'elle appréciait chez lui il faisait tout le temps de l'humour.

Sois pas géné hein surtout je le pense, je suis bien avec toi Matt !

Au moment où elle s'y attendait le moins Matt l'embrassa. ce fut court, un peu trop court. Elle s'apretait a dire quelque chose. Mais il lui dit que ce n'était que de l'amitié. Elle se dit qu'il avait juste fait ça pour qu'elle se sente moins seule. Elle décida alors de se taire.

Oh euh oué je sais t'inquiete...

* qui voudrait m'embrasser moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

Le jeune homme se mit a réfléchir en entendant la première réplique de la demoiselle... Puis il lui rpondit apres avoir murement réfléchit:

= Oui je crois que t'a raison, mais en meme temps, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils seront compris au moins par une personne dans leur vie... =

La il venait de comprendre que cela voulait dire qu'elle pensait ne pas etre comprise, c'est donc pour ca qu'elle réagit comme ca... Bref ca lui passera surement apres avoir passé uncertain nombre de temps avec Mattounet chérie ^^

= Ca me fais plaisir de t'entendre dire ca, car je pense la meme chose !! =

Il lui fit un petit sourir tendre... Il entendit sa dernière réplique, Il vit qu'elle n'avait pas l'air d'etre satisfaite de ce qu'il lui avait dit meme qu'elle avait l'air de vouloir l'embrasser tellement... Mais de toute facon pourquoi voudrai t elle ca elle n'est pas amoureuse de lui en tout cas c'est ce qu'il crois... Il lui fit un sourir géné en ayant toujours leur doigt entremélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

Claire écouta attentivement mais elle fit une moue dubitative. Elle même qui avait vécue ses années lycée assez seule ou entourée de gens qui prétendaient être quelqun qu'il n'étaient pas avait l'impression que personne ne pouvait la comprendre.

Les gens ont peur de se monter tels qu'ils sont alors ils se cachent sous des apparences et en oublient qui ils sont vraiment. Alors je pense qu'on est jamais vraiment compris si on ne sait pas soi même qui on est ...

Aprés ce moment de philosophie xD Notre petite Claire eut un grand sourrire en entendant Matt lui dire qu'il ressentait la même chose avec elle. Seulement elle pensait que pour lui tout ça n'équivalait qu'a une belle amitié. Elle était en train de se rendre compte qu'elle tenait a lui plus qu'a un simple ami et ça l'effrayait car elle ne voulait pas soufrir à nouveau a cause de quelqun qu'elle aime et qui ne cherche rien d'autre que de coucher avec elle. Même si elle savait que Matt n'était pas comme ça, elle se disait que ça tournerait a ça. Elle se demandait pourquoi il gardait sa main dans la sienne et se décida a penser a autre chose.

Euh tu veux que je passe vers quelle heure ce sori, j'améne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:38

Le jeune homme se rendit compte que ca se corssait un petit peu la tout d'un coup... Il finit par lui réponse:

= Moi je pense qu'ils ne devarient pas avoir peur de montrer qui ils sont réélement!! Ils sont normeaux comme tout le monde !! =

Le jeune homme lui fit un jolie sourir craquant en la voynt sourir...
Puis a sa réplique, le jeune homme réfléchissa un petit moment puis lui dit pas tres sûr:

= Euhm... Vers... Euh... 20 heure si tu veux!! c'est mieu pour l'ambiance ! =

Puis il rajouta sensuelement mais pas non plus perversemet:

= Il faudra t'habiller assez sexy! mais il faudra pas t'hétonner si on sortant de la fete tu te retrouve sans vetement!! XD =

XD bah oui c'est comme ca les fetes avec lui enfin plutot quand c'est a plusieur, généralement le lendemain il retrouve pleins de gens qui dorment de partout dans la maison pour la plus part en souvetement et certains a poils !! lui c'est plutot tout nu qu'ont le retrouve le plus souvent! XD ca vas etre un beau spéctacle!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

Mais justement Cliare ne savait pas ce que c'était la normalité. A partir de quand on est pas normal.

Bah oui mais dans ce cas pourquoi on dit de certains qu'ils sont anormaux quand ils ne rentrent pas dans le moule ?

Lorsqu'il parla de venir habillé sexy pour ensuite finir a poile Claire prit peur. Ca lui rappellait que sa premiere fois c'était trs mal passé et que si ca se trouve lui aussi allait la forcer comme son ex. Peut être que ce n'était qu'un jeu pour la foutre dans son lit, un pari ou un truc du genre. Arf si même les gentis garçons se transforment en b^tes dés qu'ils voient une belle filles on est plus tranquils xD Elle reprit d'une voix ou sonanit la panique.

Sexy pourquoi sexi je je veux pas finir toute nue moi je je devrais plutot rester chez moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:59

Le jeune homme se remit a réfléchir "c'est assez compléxe tout ca!! meme trop !! puis finit par répondre...

= C'est seulement car ils se disent qu'ils sont pas comme les autres donc ils se mettent a l'écart, ce qui fait que les autres disent qu'ils sont innormeaux!! XD =

Dit il espérant que cette discution soit enfin close caril est pas tres a l'aise quand il parle de ce genres de choses...
Puis il entendit la réplique de la demoiselle et finit par lui répondre apres s'etre eclaté de rir...

= Voyons!! t'imagine pas des truc!! c'est simplement que tu voie généralement dans les soiré que j'organise ont boient tellement que vu qu'on est trop soul on commencent a enlever certains vetements!! mais je te dis pas que je vais te déshabiller c'est... =

Il lui souria tendrement puis rajouta:

= ... Pour le fun ! =
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08

Elle comprit qu'il n'était pas a l'aise avec cette discussion alors elle lacha l'affaire. DDe toute facon personne n'a vraiment la reponse a ce genre de question. Ca restera une de ces nombreuses questions sans reponses. Qui c'est peut être vaut t'il mieux pas savoir xD

Elle l'écouta la rassurer. Elle se retint de dire tu sais que je t'aime toi xD
C'est vrai avec quelques paroles rassurantes il venait de balayer la frousse qu'elle venait d'avoir. De toute facon elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il serait la pour veiller sur elle. Elle était deja en train de reflechir au nombre d'heure qu'il lui fallai tpour être présentable.

D'accord... A 20 h je serais la mais si tu promets que y'aura personne d'autre que toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

Matthew fut rassuré de voire que la jeune femme avait laché l'affaire... Puis il lui fit un petit sourir tout doux.

Puis en voyant qu'elle était rassuré il fit un soupire...
Quand meme la ca devient grave, elle avait peur de ce qu'il pourai lui faireXD puis il lui dit:

= Quand meme je n'arrive pas a croir que tu es eu peur de ce que j'aurai pue te faire c'est un squandal!! non mais !! =

Biensur il rigolait voyont t puis heureusement qu'elle aait réagit comme ca, ca voulait dire qu'elle était vigilente et ca c'est une tres bonne qualité en quelqu'un!! Puis il lui répondit a sa question:

= Oui ne t'inquiette pas! il y'aura juste, toi... et moi...=

Il eu tout d'un coup un frisson en disant cette phrase, qui était pourtant pas si extraordinaire que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:27

Elle s'en voualit d'avoir eu l'air si rassuré. Ca craint il allait s'imaginer qui lui faisait peur ou quelque chose comme ça alors que ce n'était pas le cas. Elle avait just epeur d'elle de ce qqu'elle ressentait, de ne pas être a la hauteur de ce qu'il attend d'elle.

Elle fit un sourrire en le regardant. Elle sut que tout irait bien et qu'il passerait une bonne soirée puis il s'ofensa un peu c'était normal.

je nan c'est pas ça exuse moi je je panique toujours un peu m'en veux pas ...

Elle aussi eut comme une decharge electrique en entendant ça, juste lui et elle. Il falalit vraiment qu'elle ressemble a qulque chose. Elle se leva

bon je dois me préparer moi !

Elle hésita puis se pencha et l'embrassa...

Justeun truc d' amis

dit elle avec un sourrire malicieux avant de sortir en lui faisant un signe.

[ et zouup on se retrouve chez toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

PF !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt [ Pv Claire ]   Matt [ Pv Claire ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt [ Pv Claire ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Claire [ Pv Matt ]
» Claire Bennett
» Beatiful Liar [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: Hiigh Street :: FrOzen FoOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser