Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 John Claire [ Pv Matt ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue0/0John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue0/0John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:41

John un garçon du lycée, assez réputé pour foutre les filles dans son lit et ensuite les larguer avait vire reperer Claire. Elle était differente des autres filles. ELle lui parlait gentiment et ne pensait pas qu'a se faire une réputation avec lui. Il lui avait parlé plusieurs fois aux entrainement ou elle était pompom girl. Mais a ce moment elle sortait avec Matt et malgrés ses apprences John respectait ce genre de choses. Mais quand il avait vu Claire cet aprés midi elle était en larmes a cause de Matt. Il saisit donc sa chance et lui proposa de se changer les idées et de venir avec lui sur la plage aprés les cours. Comme elle avait entrainement de pom pom mais que pour lui l'entrainement de basquet était annulé il était arrivé tot et attendait la jeune femme. Il avait deja prévu comment il finirait la soirée. Il regardait la mer quand il la vit arriver avec son uniforme rouge on ne pouvait pas la louper. Il lui souria.

Salut la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

Claire ne voulait plus entendre parler de Matt. Ce qu'il avait fait est impardonable. En sortant du lycée elle aait foncé dans John. Elle ne savait pas du tout qu'il était du genre a coucher avec toutes es filles sinon elle ne lui aurait pas parlé car il lui aurait trop rappeller son ex, mais làil avait toujours été sympa alors quand il lui proposa de se changer les idées elle accepta avec plaisir. Elle avait besoin de voire du monde. De passer une soirée sans regretter d'être venue ici ni a se demander ce qu'elle allait faire.
Elle partit directement aprés l'entrainement et alla rejoindre John. Elle arriva sur la plage et se diriga vers lui en souriant.


Elle lui fit la bise

Coucou !

Ouah j'été jamais venue ici c'est super jolie dis moi !!

Alors ca va ?


Dit elle en s'asseyant a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue0/0John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue0/0John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

John souria en voyant la demoiselle approcher et se leva pour lui faire la bise. Elle était trés belle comme a son habitude. Mais il preferait la voir sourire que pleurer peu chere. Il se rassaya a coté d'elle. Il souria a son bonbardement de question.

Oui ca va ...

C'est vrai que c'est joli ici je voulais marquer le coup....

Ils passerent plusieurs heures a papoter de tout et de rien. La nuit commencait a tomber. John appreciait vriament la compagnie de Claire. Elle était amusante et pas bête et pour ne rien gacher trés jolie. Il neput resister a force de la regarder, il se pencha et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:19

Claire profitait de sa soirée avec John. A sa grande suprise le jeune homme ne parlait pas que de foot et elle passait une bonne soirée en sa compagnie. Elle avait beaucoup ri, il avat de l'humour et c'était important pour elle. Mais Matt ne sortait pas de sa tête. Elle pensait sans arrêt a lui et se demander ce qu'il faisait a chaque instant. Quand John l'embrassa elle se retracta. Ce n'était as du tout ce qu'elle voulait. Elle venait de passer un bon moment mais il gachait tout. Elle cherchait un ami qui la comprenne rien de plus. Elle se dégaga de l'étreinte du jeune homme un peu gené.

Ecoute je je suis flatée que tu me portes de l'attention, et j'ai vraiment passé une bonne soirée, on a bien ri, mais j'aime matt malgrés tout, et j'aimerais voir si y'a pas une chance qu'il me pardonne de ne pas avoir cru en lui. C'est l'homme de ma vie et je veux pas le perdre. j'ai compris ca grace a toi et je t'en remecie. T'es quelqun de genial vraiment mais je suis pas la bonne personne pour toi je t'assure.

Elle se mit sur les genoux, lui fit un bisous sur la joue et se leva pour partir. A sa grande suprise il en fut tout autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Mischa Atwood
¤ Don't call me sweety ¤
Mischa Atwood


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue0/0John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue0/0John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelatiiOn:

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:30

Le sang de Josh lui battait au tempes. Il était trés en colere. Encore une de ces petites garces qui joue avec les sentiments des autres. Toute la soirée elle avait plaisantait avec lui et tout a coup elle refusait son baiser. Ce n'était tout simplement pas possible. Alors qu'elle se levait en la plantant la il se leva a son tour et murmura

ca ne vas pas se passer comme ça !

Il attrapa violament la jeune femme par le bras et la fit basculer sur le sable. Alors qu'elle protestait il se pencha au dessus d'elle. Elle avait beau se debatre il avait passé un bras sur son cou et appuyait l'etoufant a moitié. Elle toussait car il appuyait fort mais il continuait de se défouler sur la pauvre Claire quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

Matthew avait décidé d'aller a la plage, pour voir Claire, car elle lui manquait tériblement et ca , ca lui faisait du mal.
Il avait concience qu'elle avait mal elle aussi, donc il falait qu'ils discutent le plus vite possible !
Sur le chemain il s'entraianit a ce qu'il allait leurs dire en venant...
+ Désolé de vous déranger mais claire je doit te parler! +
* non elle vas croir que je ne tien vraiment pas a elle ! *
+ Claire je doit te parler c'est important ! +
* non ca le fait vraiment pas ! *
il arriva a la plage, mais en s'aprochant de plus pres il entendit des cri, ca parraisait etre claire...
Il couru le plus vite possible quand d'un coup il vit un jeune homme qui était sur claire, en train de... de... de la violer !
Dans sa potrine son coeur se mit a battre a 100 a l'heure!!
Il couru jusqu'a eux, il écarta cet énergumen puis se mit sur lui en le frapant, ce jeune homme se mit a seigner, matt continua tout de meme...
+ Salopard je vais te tuer !! +
cria t il...
+ Tu vas regréter d'etre venu au monde! +
contnua de fraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

Claire tomba lourdement sur le sol sans comprendre pourquoi John faisait ça. Elle le regarda surprise en le voyant se pencher sur elle, elle prit peur. Elle le regarda avec des grands yeux ouverts.

Qu'est ce qui te prend je croyais qu'on était amis.

Mais dans l'état ou il était il n'écoutait plus rien et il essayait de lui écarter les jambes mais Claire ne se laissait pas faire et se contertionait dans tous les sens. Ca lui rappellait torp ce qu'elle avait vécue la premiere fois elle ne voulait pas laisser faire a nouveau.. Mais John lui mettait des coup et lui enfonca le coude dans la gorge lui coupant la respiration. Claire toussait car elle étoufait a moitié pendant que le jeune homme essayait de lui arracher son tee shirt.

aaa... arrete

souffla t'elle d'un coup le souffle court. Elle avait la tête qui tournait et du mal a respirer. Les larmes lui brouillaient la vue. Elle cria et pleurait en essayant de partir.

John ... laisse moi ...

Elle entendit quelqun courir vers elle alors que John lui arrachait enfin son tee shirt de cheerleader. Elle reconnut Matt et se sentit encore plus coupable. Elle avait les cheveux en bataille, elle pleurait et serrait son tee shirt contre elle un peu hébétée. Elle regarda Matt frapper et frapper. Elle se leva chancelante, tenant difficilement sur ses jambes et se précipita vers Matt.

Arrete.

Alors qu'elle lui attrapait le bras son lambot de tee shirt tomba sur le sable mais elle s'en fichait elle était sauve. Elle forca Matt a s'arreter et se jetta dans ses bras en continuant de pleurer.

Je voulais pas ... Je te promet que je voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Le jeune homme se mit a le fraper de toutes ses forces, il connaissait ce mec, il était au lycée avec lui, il avait pour réputation de voulor seulement coucher avec les filles, il a aucune pitié pour personne ! Il a surement du avoir une décéption, car on ne devient pas du jour au lendemain violeur pour le fun !
En entendant la jeune femme, il cessa un moment de le fraper pour pouvoir respirer...
Il se recula de la jeune femme et frapa a nouveau le violeur... Il le leva puis d'un coup de pied par derière il le fit dégerpire...
+ Si je te revoi un jour, je te jure que j'en fait une affaire plus que personnel ! +
Il regarda la jeune femme puis lui dit:
+ Ca va i ne t'a pas fait mal?! +
Puis avant meme qu'elle n'est répondu il lui dit:
+ C'est pour ce genre de mec que tu m'a quité! hein? c'est ca ce que tu voulait!? +
il se laissa tomber sur le sol, a moitié dans les pommes car il était crevé, il ne dort meme plus a cause de leur rupture...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

Claire n'avait jamais vu Matt se mettre dans un tel état et ça lui faisait peur. pour avoir été dans des familles d'acceuil qui lui tapait dessus comme ça elle se sentait mal, avait envie de vomir. La violence la dégoutait plus que tout !

Elle fut rassuré lorsqu'il se calma en l'entendant. john en avait eu pour son compte. Il saignait et regardait Claire avec frayeur. Il ferait tout pour ne plus la croiser ça c'est sur !

Lorsqu'elle le vit se remmettre a cogner elle s'éloigna. Elle alla recuperer son bou de tee shirt pour se couvrir. Elle ne voulait pas voir Matt comme ça ce n'était pas son ami, pas la personne qu'elle aimait.

Elle regarda Matt. elle était épuisée tout comme lui d'ailleurs mais elle allait bien c'était l'essentiel.
Elle porta la main a son cou ou il y'avait differentes marques de la brutalité du jeune homme mais elle balaya d"'un geste de main.


Oui ça va aller merci ....

Elle fut surprise et choquée qu'il lui dise ça. Elle ne méraitait pas ça et elle le trouvait injuste.

Attends tu crois vraiment que je voulais que ça se passe comme ça. Je t'ai quitté pour personne Matt. J'éé venue ici en amie. Personne ne pourra te remplacer et c'est pas ce que je cherche a faire. Comment tu peux penser ça de moi aprés ce qu'il vient de se passer....


Elle se laissa tomber a coté de lui tremblante de froid et de terreur aprés ce qu'elle venait de vivre. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

Le jeune homme cessa défnitivement de fraper ce violeur...
Bizarement Claire n'avait pas l'air d'aprécier que Matt la défende de cette facon... Pourtant ca prouvait qu'l l'aimait pas vrai?
Elle était en train de reculer, quo que elle était en train de vivre un viole, c'était assez normal donc voila...
Il resta allongé en regardant le ciel puis décida de lui répondre en la voyon s'llonger a coté de lui...
+ Désolé ! +
+ mais c'est que tu voie le faite que tu ne me crois pas pour l"histoire du baisé, m'a monté a la tete! +
Vit qu'elle le regardait dans les yeux... Il tourna la tete pour ne pas avoir a la regarder puis soupira...
+ En tout cas je suis désolé que tu es eu le malheur de croiser le chemain de cet enfoiré de service! +
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:32

Claire se tenait en retrait. Elle savait que Matt l'observait mais elle ne supportait pas la violence gratuite.
Pas même a la télé àça la répugnait totallement.

Claire alla s'assoir plus loin. Elle était perdue une fois de plus, elle se posait des questions. Claire avait trés peu confiance en elle et les événements de ces derniers temps n'arrangaient rien.

Elle observait Matt, le scrutant cherchant le Matt qu'elle avait connue, gentil drole, affectueux, amoureux. Elle regarda a son tour le ciel comme s'il allait apporter des réponses a ses questions.Mais ce ne fut pas le cas. Seulement matt qui reprit la parole.

Matt je te crois, mais ça m'a fait tellement mal de te voir avec Mischa et je sais que c'est pas toi qui l'a embrassé mais c'est comme si une fois de plus, je sais pas, j'ai juste eu le coeur qui se serrait.

Elle baissa la tête en voyant que Matt ne la regardait pas. Comme si elle le degoutait.

Oh bah tu y'es pour rien, tu m'as sauvé Matt, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:56

Il savait bien que la violence était pas la solution a ce genre de probleme, mais il a toujours détesté les violeur... C'est pour ca qu'il a réagit comme ca, c'est pas simplement a cause de l'amour, car il aurai réagit pareil si c'était quelqu'un d'autre a sa place!
+ Je sais que c'était dificile de croir ce que tu avait vu! +
+ Mais tu aurai pue au moin me croir c'était la moindre des choses! +
Il ne la regarda pas une seul fois...
+ Sauver la vie encore une foi? +
Meme si il aime encore Claire de tout son coeur, il ne savait pas si il voulait de nouveau sortir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:48

C'est vrai que ce crétin de John avait eu ce qu'il méritait mais bon. Matt remettait sur le tapis cette histoire avec Misha alors qu'elle ne voulait pluspenser à tout ça e juste oublier et passer a autre chose.

C'est pas ça c'est juste que sur le coup tu penses a rien d'autre que ce que tu vois je veux dire tu peux comprendre ça ...

C'est pas que je crouyais pas au fond de moi si mais j'étais tellement énervée décue triste perdue ...

Elle commenca a selever voyant que ce qu'elle disait ne mener a rien.


Oui enfin je me compend c'est deja bien ...

Ce qu'elle voulait dire par là c'est qu'il lui avait redonenr confiance en les autres, en l'amour, et puis que sa vie avait changée depuis sa rencontre avc lui. Il l'avait sauver dans le sens qu'elle avait reprit gout a la vie quand tout s'écroulait dans son petit monde, loin de sa famille, toute seule.

Bon je vais te laisser, merci encore.

Elle le regarda briévement et fit demi tour pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:07

Mais il faut le comprenddre lui aussi, c'est tres dificile de passer a autre chose, car ce n'est pas lui qui lui a fait du mal mais plutot elle qui lui en a fait en ne le croyant pas sur le moment, car il faut bien l'avouer sur le moment elle pensait qu'il la trompait et tout le tralala, ca personne ne peut le nier, donc comme elle ne lui faisait pas confience matt en a souffert énormément...
+ Je doit t'avouer que je comprend quand meme, mais pas a fond, si tu voie ce que je veux dire! +
Lui aussi était perdu triste et tout ca, mais au moins lui il aurrai essayer de comprendre !
Enfin bref cette histoire s'est passé et on ne peut absolument rien y faire!
En la voyon se lever pour partir il se leva a son tour puis le retena par la main...
+ Non Claire Attend ! +
Il la regarda enfin dans les yeux...
+ Il faut que l'on discute ! +
Il la regarda cette fois ci assez tendrement, et tristement a la fois, avec une dose de fatigue dans la voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:25

Claire comprenait que Matt lui en veuilles aprés tout elle avait mis sa parole en doute. En même temps n'importa qui a sa placce aurait eu un instant de doute. L'important était que maitenant elle connaissait la vérité. Mais il était normal que le jeune homme lui en veuille et été blessé par ce manque de confiance... Elle voyait ce qu'il voulait dire alors elle approuva de la tête.

Oui je vois ce que tu veux dire ... Mais je peux pas changer le passé, ni ce que je suis , mes doutes ...

Ce n'était pas si simple " d'esssayer de comprendre " quand ça vous arrive, on constate et puis c'est tout..;
Du moins c'est comme ça que Claire fonctionait.


Exactement il faut laisser le passé de côté et essayer d'avancer même si parfois c'est difficile ...

Alors qu'lle partait elle sentit la main de Matt dans la sienne. Elle sentiat la chaleur de sa main dans la sienne complétement gelée. Cétait une sensation agréable, comme un flottement, mais reour a la réalité !
Elle se retourna vers lui ...


Qu'est ce qu'il y'a ?

Elle fut troublée qu'il la regarde enfin ...

Euh de quoi ? je crois qu'on a tout dit la ?

* enfin nan mais bon j'ai pas envie qu'on s'engeule plus ... *

Il avait lair tellement triste que ça lui faiasait mal de le voir comme ça. Est ce que ce serait toujours comme ça ? Ils se blesserait l'un l'autre sans jamais le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

Le jeune homme s'aprocha d'elle soucement puis lui dit:

+ Je ne te demande surtout pas de changer ce que tu es ! +

* non je te demanderai jamais ca, car je t'aime comme tu es !*

Le jeune homme baissa la tete puis lui répliqua:

+ Oh oui ca tu peux le dire, la plus part du temps ca ne peut etre que dificile !! +

Le jeune homme respira un grand coup, il était axcieu par ce qu'elle était en train de lui répondre puis lui dit franchement:

+ Non on a pas tout dit la ! et tu le sais tres bien d'ailleur +

+ je comprend que tu ne veuille pas en parler mais il le faut ! +

+ Il faut qu'on parle de nous, de notre avnir, en temps que NOUS ! +

+ je sais que c'est dure mais il le faut ! je suis pas pret a t'oublier aussi vite, je je suis encore amoureu de toi ! +

+ et ne me demande surtout pas d'etre ami avec toi car je ne le suporterai pas ! +

Le jeune homme s'assaya sur un banc en la egardant bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Claire ne bouga pas, laissant ses yeux se plonger dans ceux de Matt. Ellefut contente de l'entendre lui dire ça. Aprés tout c'était bon signe !
Même si il y'avait beaucoup de choses qu'elle devait corriger !


Moi non plus je ne veux pas que tu changes, je ... Je t'aime comme ça ...

Ajouta t'elle doucement. ELle avait peur maitenant de lui avouer ses sentiments. Même si elle savait ce qu'elle ressentait pour lui !

Elle lui releva la tête en passant l'index sous son menton. Il marquait un point. Ils n'avaient pas parler du plus important, eux deux ...


D'accord on a pas parlé de tout mais ...

C'est pas que je veux pas en parler mais je veux pas qu'on se dispute encore plus ...

* Notre avenir en tant que Nous ? Y'a toujours un nous ? *

Je ... je cherche pas pas a t'effacer de ma vie ou t'oublier, parce que je pourrais pas c'est pas possible, tu représeentes tellement pour moi ...

* tout ... *

Et je ne pourrais jamais te demander ça parce que je sais que je n'y arriverais pas, je peux pas être une simple amie pour toi ...
Ca doit être plus que ça ... ou ... Je sors de ta vie ...


Elle lui dit tout ça en restant debout face de lui et le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

Le jeune homme fut extrémement surpris d'entendre la première réplique de la demoiselle... Lui qui se disait qu'elle avait complétement jetté l'éponge ce qui concernant ses sentiments envers lui...

Il ne lui répondit rien ,de peur de tout gacher, il resta avec un sourir hypnotisant, il la regarda d'une manière assez tendre.

Puis entendant les autres répliques de la demoiselle il se mit a aquiesser de la tete, au moins elle était d'accord avec lui c'est déja ca pas vrai!? Il la regarda tendrement lorsqu'elle lui releva la tete...

+ C'est bien ca je crois qu'on avance, au moins tu es d'accord avec moi c'est déja ca ! +

Puis en entendant sa dernière réplique de celle ci, il se figea sur place, il ne savait plus trop quoi dire, il savait seulement qu'il la voulait elle, personne d'autre mais ce n'était pas si facile que ca... Alors il décida de laisser parler son coeur.

+ Tu sais Claire... +

Il lui prit la main avec tendresse, en restant a la regarder dans les yeux...

+ Tout ce que je sais c'est que je t'aime, je ne pourai jamais vivre sans toi ca j'en suis convaincu ! +

Il se releva puis se mit face a elle.

+ Voudrai tu sortir a nouveau avec moi? +

Il resta a sourir tendrement, en disant ca il avait énormément d'émotion, d'amour et surtout de tendresse dans la voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Elle ne pouvait pas jetter l'éponge comme ça il avait prit trop d'importance ans sa vie pour qu'elle lache tout comme ça ...

Claire le regarda avec un petit sourrire timide. Il était tellement beau qu'elle avait juste envie de rester ici sur la plage avec lui a regarder le ciel et rien de plus ...

Oui elle était d'accord avec lui et elle comprenait trés bien que ce qu'elle faisait avec lui n'était pas facle pour lui. C'est un coup je t'aime l'autre j'ai plus confiance en toi de quoi être largué !


C'est pas nouveau, je veux dire par là que enfin je comprends ce que tu ressens tu vois par rapport a ma reaction tout ça ...

Elle prit un peu peur en entendant son tu sais, géneralement ce n'est pas bon signe. Et si il y'avait une chose ou plutot une personne dont elle avait besoin maitenant c'était de matt et personne d'autre. Elle serra la main du jeune homme dans la sienne tout en relevant la tête vers lui. Elle eut un grand sourire émue en entendant la réplique du jeune homme.

Moi aussi je sais que je peux pas tenir sans toi, parce que tu ... ça va te sembler co* ou rapide si je te dis que j'ai l'impression que ce sera toi et personne d'autre ?!

Quand il se leva pour se mettre face a elle elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et en entendant sa question elle n'eut même pas besoin de répondre. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa tendrement le jeune homme, comme jamais auparavant. C'était donc un oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

Il resta a la contenpler tel un homme plus amoureu qu'amoureu xD
Elle est tellement belle tellement gentille, généreuse, unique... tout pour plaire, et encore la liste est longue !! elle a énormément de calité mais elle ne le sais pas, meme si on le lui dit elle ne les croira pas ! elle est trop modeste!

En entendant sa réplique il lui répondit le regard dans le vide...

+ Je suis assez perdu avec tout ce que tu me dis... +

On a l'mprétion qu'elle ne sait as vraiment ce qu'elle veut, elle a l'air perdu cette fameuse petite Claire !! xD

D'un coup il sentit que la jeune femme était en train de serrer sa main dans la sienne, pour lui c'était un bon présentiment elle avait l'air de vraiment tenir a lui c'était bon signe Smile

En entendant sa réplique il eu un grand sourir puis lui dit :

+ Non je trouve pas du tout con ce que tu dis ! +

+ au contraire tu peux pas savoir a quel point ca me réchaufe le coeur et pui moi j'en ai pas l'imprétion je le sait que c'est seulement toi et seulement toi avec moi ! +

Puis il se mit a frisonner en la sentant l'embrasser, ca voulait surement dire oui ca pas vrai? il prolongea tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Claire aussi admirait Mattou d'amour. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui. C'était vraiment le garçon parfait pour elle c'est vrai quoi beau attentioné marrant patient, attentif ...
Tout pleins de détails qui pour Claire avait beaucoup d'importance.
Claire n'était même pas modeste mais c'est qu'elle n'avait aucune confiance en elle. Du coup il lui était difficile de croire que on lui trouve quelque chose d'interessant.

Elle remarqua qu'il avait l'air assez largué par tout ça ce qui était normal.


Euh je me suis moi même perdue dans tout ça ... Laisse tomber c'était pas important.

Oh bah ça pour être perdue elle l'était. Elle savait juste qu'elle voulait laissé toutes ces histoires derriere elle et profiter de son histoire avec Matt. Le reste n'avait pas d'importance. D'ailleurs a ce moment là plus rien n'avait d'importance.

Bien sur qu'elle tient a lui ... Elle a seulement un peu peur de ses sentiments et de les montrer. C'est que minde de rien elle est timide.


Elle fut rassuré lorsqu'il lui avoua qu'il ne trouvait pas bête ce qu'elle venait de dire et surtout qu'il ne partait pas en courant comme certains l'aurait fait. Il n'avait pas peur de ses sentiments ...
Elle sourria touchée en entendant sa réplique.


Oué je le sais aussi mais j'avais peur que toi nan ... Je t'aime Matt !

Oh ouii c'était un grand ouii. ELle continuait d'embrasser le jeune homme tout en passant la main sur sa joue avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

Il est claire qu'il serait surement perdu sans elle, et si on lui disait qu'un jours il ne pourai plus la voir, l'admirer l'embrasser lui parler, lui faire plaisir ou quoi que ce soit il se suiciderai surement, car sans elle il est plus rien !! Et meme si il reste envie ca ne servirai a rien du tout car sans elle sa vie ne vaut plus rien...

Puis en entendant sa première réplique il lui dit:

+ Si c'est pas si important... Je laisse tomber alors ! +

* Bah ecoute si c'est pas si important que ca ! xD *

Matt aussi avait tres peur de dévoiler ses sentiments comme ca mais il le fallait bien , car si non ca avencera pas et la ca risque d'etre nul pour eux deux ! et puis matt ne suporterai surement as un atre echeque de ce genre, pas parce qu'il aime as perdre non surement as a cause de ca ! non cest juste que son coeur risque de pas le suporter, son coeur suporterai pas un choc de ce genre ! xD

+ Je t'aime aussi Claire, et de tout mon coeur ! +

Il prolongea encore lus leur baisé, puis il le stopa, il la prit ar la main puis lui dit:

+ Vent avec moi ! +

Ils allèrent tout les deux vers le bord de la plage, le jeune homme retira son tee shirt puis lui dit:

+ Ca te tenterai une sorte de bain de minuit? +
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:38

Roo naan mais on ne peut pas lui dire qu'il ne la revera plus. En arrivant ici Claire s'était sentie perdue et seule parce que étant trés proche de ses parents la séparation avait été difficile. En rencontrant Matt elle était contente d'avoir trouvé un ami mais jamais elle n'aurait imaginé avoir tant besoin de lui !
C'est comme s'il était son oxygéne, dés qu'il n'était plus la Claire avait envie de le voir, de l'embrasser, de sentir son souffle sur sa bouche, sa main dans la sienne ...
Ce qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Cette dépendance ...


Exactement ... On laisse tomber tout ça d'accord ?!

C'est sur que si personne ne se décide a faire le premier pas c'est une histoire qui stagene et non pas une historie qui avance et ça n'apporte rien... Or ce qui se passait entre Claire et Matt était important !
Claire non plus ne pourrait pas supporter de perdre Matt, c'est juste inexpliquble mais c'est comme ça elle a besoin de lui dans sa vie ...


Tu crois que ... Enfin toi et moi c'est pour toute la vie ?

* la ferme la ferme Claire il va se barrer en courant la !! *

Elle suivit Matt un peu intrigué mais contente de l'avoir retrouvé et que ça se finisse en happy end !
Elle ne put s'empêcher d'admirer le buste du jeune homme. Elle avait prévue de peut être se baigner ce soir. C'est pourquoi elle avait son haut de maillot de bain. Oui c'était un deux piéces et vu qu'elle avait plus de tee shirt a cause du barge !


Un bain de minuit ? Oué si tu veux !

Elle retira sa jupe et se retrouva en maillot de bain rouge qui la mettait particulierement en valeur. Normal quand on est fichu comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

D'ailleur il faudrai qu'elle lelui avoue ca qu'elle ne ourai jamais se passer de lui, comme ca lui il pourra avoir plus encore confience en leur couple... Mais bon c'est pas de la faute a Claire ! xD

+ Oui avec plaisir ! +

Il lui fit un petit sourir tout tendre puis serra encore plus fort sa main dans la sienne... Il l'embrassa sur la joue tendrement.

+ Je ne pourai pas te le garantir mais je l'espère de tout coeur ! +

Il l'embrassa tendrement puis allèrent a la plage, juste un peu plus bas...
Il faisait bien nuit mais il y'avait de la lumière, car quelqu'un avait allumé un feux de joie sur le sable et a sans doute oublie de l'étteindre !
En tout cas c'est pas pour déplaire a Matt, il souria a sa tendre amoureuse...

Il se déshabilla laissant seulement son callecon, puis lui dit:

+ Aller vient! +

Il avanca vers la plage puis plongea tete la première dans l'eau... il resta dedant attendant Claire, l'eau était vraiment bonne ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

C'est vrai qu'il serait temps de se lancer. Elle prit une grande inspiration. C'était pas facile pour elle mais elle savait que c'était important pour Matt et pour faire avancer leur couple. Elle le retint.

Attends une seconde. Y'a quand même un truc que je veux que tu saches...
Hum voila, c'est bizzare, tu vois j'ai l'impression de dépendre de toi. Dans le sens bon du therme enfin ... Ca fait peu c'est sur mais tu m'apportes beaucoup. Quand je suis arri vée a Londres j'avais trés peur d'être seule, de pas me faire d'amis. Et puis je t'ai rencontré. T'étais marrant je m'amusais bien. Je me disais que avec toi je ferais les 400 coups, que je te conseillerais dans tes copines, jusqu'a ce qu'on s'embrasse. J'ai pas voulue me l'avouer tout de suite, mais y'a eu uelque chose qui est passé a ce moment là. Et puis aprés au fur et a mesure on s'est rapproché l'un de l'autre. Plus que ce que je n'aurais pensée. Quand tu n'es pas là j'ai l'impression de perdre une partie de moi, que je manque d'air. J'ai besoin de savoir que tu n'es pas loin. Et ça me fait peur parce que je crains de t'envahir et aprés de te faire fuir. Et je supporterais pas de te perdre Matt, pas maintenant que tu es entré dans ma vie.


Elle s'arreta là sinon elle allait remonter sa vie jusqu'a la maternelle et je pense que Matt sait maitenant ce qu'il représente pour Claire et pourquoi elle a aussi mal réagi et était blesser.

Bonne réponse mister maquaque !

[i]Roo ouii fallait bien qu'elle l'embête un peu avec son harem de chitas, ça faisait longtemps ...
Elle répondit et le suivit sur la plage en contre bas. Elle vit un feu allumé et en fut bien contente parce qu'il risquait de faire froid en sortant de l'eau ! Deja la temperature baissait un peu mais Claire s'en moquait, elle profitait de l'instant présent, d'être avec matt.

Elle souria en recevant le bisous et a sa réplique. Elle le suivit jusque dans l'eau. Elle commenca par rentrer en douceur au cas ou elle serait froide mais elle fut surprise de voir que l'eau était tiéde. Elle s'avanca jusqu'a Matt en sourriant.

Ses cheveus flottaient dans l'eau ce qui la genait. Elle prit un chouchou a son poignée et fit un chignon. Seule son éspéce de frange lui retombait sur l'oeil.


Hey elle est plus chaude que ce que je pensais dis donc, on est bien la ![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





John Claire [ Pv Matt ] Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Claire [ Pv Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt [ Pv Claire ]
» Claire Bennett
» Beatiful Liar [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: MadiisOn Skwar :: Playa Liinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser