Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Claire [ Pv Matt ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:08

Le jeune homme fit une tete toute étoné comme si tout cela était un reve, il se croyait en train de rever, car toutes ces gentillesses qui sortaient de la bouche de claire étaient comment dire... Roo j'en perd mes mots c'est irréél pour lui tellement tout cela est merveilleu...

Il la regarda avec beaucoup d'émotion sur ses lèvres, de la tendresse dans ses gestes et tellement d'amour dans le regard !

+ C'est un rêve... Je n'arrive pas a y croire, tout ce que tu es en train de me dire, est tellement... Irréél ! +

* Pourtant c'est la vérité vieu faudra t'y faire déormé! *

+ La seul chose que j'ai envie de te répondre, c'est que je resent la meme chose que toi, moi aussi je ressent cet attachement pour toi, lorsqu'on a rompu mon coeur s'est déchiré, a ce moment la je n'avait qu'une envie... Me suicider! +

+ c'est fou combien je t'aime ! +

+ Arréte de croire que je vais te fouir, je ne pourai jamais faire ca je t'aime trop pour te faire ca ! +

* Tu es l'amour de ma vie *

Puis en entendant sa réplique concernant les maquaque, il se mit a rigoler en repensant au bon temps, au moments ou ils n'étaient qu'amis suelement amis, et bizarement ce moment la ne lui manquait pas du tout il préfére largement maintenant, pouvoir l'embrassé c'est un rare joyau !!

+ Tu t'en rappel encore de ca... +

Il souria tendrement en la voyant rentré dans l'eau...

+ Oui on est bien la... +

Il la remena vers lui puis l'embrassa avec énormément de tendresse, il finit par lui faire son plus tendre free kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:50

Claire regardait Matt qui semblait abassourdie. Elle se demandait bien pourquoi car elle venait seulement de lui dire ses sentiments et ça n'avait pas été facile alors s'il riait d'elle, elle allait se sentir encore plus mal qu'elle ne l'était déja...

Hereusement il laissa place a beaucoup de tendresse aprés. Claire fut rassuré. Elle ne voulait pas le brusquer avec son petit discours. Mais elle avait besoin de lui dir tout ce qu'l représentait pour elle.On ne sait jamais. Si demain elle meurt au moins il saura xD

Nan c'est pas un rêve c'est juste ce que je ressens pour toi, ce que tu m'apportes.

Elle se pencha et l'embrassa tendrement.

Et ça c'est iréel ?!

Elle palit lorsqu'il parla de suicide. D'accord il ne l'avait pas fait, mais rien que le fait qu'il y'ai pensé lui faisait peur. Elle ne pouvait pas supporter le fait que Matt ai voulu en finir a cause d'elle. Elle se sentit tellement coupable a ce moment là. Elle lui dit d'une voix inquiete.

Tu tu as rien fait rassure moi. Je veux jamais que tu te fasses du mal par ma faute. Je tiens trop a toi pour te voir soufrir. Je ne suporterais pas ...

je t'aime tellement Matt ...

Et je sais que tu veux pas me faire de mal mais je tu mérites tellement mieux que moi ...
J'ai l'impression de pas t'arriver a la cheville ! Tu es ... parfait pour moi !

J'ai jamais aimé quelqun comme toi ... Et je sais que ce sea pas possible !

Elle souria en repensant aux maquasues. C'était a ce moment là qu'ils avaient échangés leurs premier baiser...
Surement l'un des plus beaux souvenirs de sa vie. Et bientot un autre ... Mais elle préférait de loin être sa petite amie que l'amie qu'on embrasse de temps en temps ...

Comment oublier, c'était notre premier baiser ...

Elle arriva a son niveau et hocha la tête.
J'ai l'impression d'être au paradis oué c'est le mot !

Elle se serra contre le jeune homme en passant les bras autour de son cou les croisant. Elle lui rendit son baiser avec beaucoup d'amour et profita parce que bon dieu il embrassait bien le petit pére xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

Le jeune homme fit un petit sourir craquant, quand meme, il sait que c'est pa un reve mais en tout cas ca en a tout l'air. C'est assez rare qu'une jeune fille aussi belle admirable et réspéctueuse que Claire avoue ses sentiments de tel facon a un jeune homme.
Généralement les gens se garde bien d'avouer quoi que ce soit...

Puis en entendant ses quelques réplique il lui répondit sensuelement:

+ Je sais que tu es réél et que ce que tu m'a dit aussi mais personne au monde ne m'a jamais dit toutes ces choses... +

+ et j'ai toujours révé que quelqu'un puisse me dire tout ca, c'est pour ca que je me crois dans un reve, surtout que toi... tu es la femme de mes reves! +

* tu es cette fameuse jeune fille que mon coeur a choisit *

Puis en l'entendant dire qu'il méritait mieu qu'elle il lui répondit un peu triste qu'elle puisse penser ce genre de chose...

+ Ecoute moi s'il te plais... +

+ es confience en toi ma chérie ! +

+ je ne dis pas que tu es parfaite ! loin de la personne n'est parfait mais tu me mérite encore plus que je ne te mérite ! +

il l'embrassa amoureusement !

Puis il se rapela leur premier baisé, on peut pas dire que c'était romantique non loin de la mais il avait énormément aprécié !

+ Comment oublier ce fameux jours, notre rencontre puis le premier baisé +

Il lui souria puis l'elaca dans l'eau...

+ Au paradis... +

Puis au bout d'un moment dans l'eau ils sortirent tout les deux, le jeune homme s'allongea doucement sur son amoureuse qui était sur une serviette [on va dire qu'il en ont une bien grande aussi] puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

Les sourires de Matt sont toujours craquant XD
Ro lala c'est vrai que Claire n'a pas l'habitude non plus de réveler ses sentiments. A vrai dire c'est la premiere fois. Mais c'est aussi la premiere fois qu'elle se sait amoureuse et elle a envie de le crier sur tous les toits et que tout le monde sache combien Matt la rend hereuse !

Elle souria en l'entendant parler comme ça , ça la touchait et lui faisait plaisir ...

J'espere bien que personne t'as dit ça sinon je serais jalouse


repliqua t'elle avec un sourire amusé.

Moi la femme de tes rêves ? Oh c'est chou ça ! Je savais pas que quelqun rêvait de moi xD

*
Ro lalala je me sens tellement bien avec lui il est parfait !! *

Elle se demanda pourquoi Matt avait l'air un peu tristoune a cet instant.

Je t'écoute ...

Elle soupira quand il lui dit davoir confiance en elle. C'était tellement difficile pour elle.

J'essaye mais c'est trés dur pour moi, je suis mal a l'aise dans mon corps tu vois, ça peut parraitre bizzare non ?

Nan ça je te le confirmes je suis loin de la perfection.
Nan dis pas ça, tu sais quoi, on est parfait l'un pour l'autre et c'est ça qu compte !

Elle répondit a son baiser avec beaucoup de tendresse.
Ca pour un premier baiser ça aurait pu être plus romantique mais c'était spontanée et voulue et c'est ça qui compte nan ?

Oué comment oublier quand j'ai deballée toutes mes afaires devant tout le monde a cause de mes grosses fesses !

Elle souria en le sentant contre elle.

Tout a fait ...

Elle sortit serrant la main de Matt dans la sienne. Elle s'allongea avec Matt au dessus d'elle. Elle garda les mains du jeune homme dans les siennes et entrelaca leurs doigts. Elle mit ses bras en arriere pendant qu'elle continuait a embrasser Matt avec beaucoup d'amour et de desir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

En entendant la jeune femme lui dire qu'elle serai jalouse si quelqu'un d'autre avant elle lui aurai dit ca il lui répondit:

+ T'aura pas besoin d'etre jalouse, car de toute facon c'est ce que tu pense TOI qui m'intérésse ! pas ce que pense les autres... +

Il lu souria tendrement puis lui répondit sinsèrement:

+ Tu ne t'en doute surement pas mais... il y'a un tat de mec qui ont du rever de toi ! et ca tu poura jamais le nier ! +

* qu'es ce que je l'aime cette fille... *

+ Si tu m'aime alors fait le pour moi, je te demande pas de me décrocher la lune je te demande seulement d'avoir confience en toi c'est tout ! +

Il se mit a rigoler puis lui dit d'un ton coquin:

+ Et bien je doit t'avpuer que j'en suis tombé amoureu moi de ces grosses fesses comme tu dis ! xD +

ses fesses ne sont pas grosse elles sont bien petite et toutes fermes...

Ene étant sur elle, il essaya d'etre le plus tendree possible, il voulait a ce moment la seulement l'embrasser, il ne pensait pas a grand chose car il avait peur qu'elle le fuit encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Elle fut rassuré par sa réplique mais tout de même mais elle n'avait pas envie qu'une autre fille qu'elle lui fasse des compliments parce que l'air de rien elle était trés jalouse la petite Claire !

Bah j'éspere bien que t'écoutes pas les greluches sinon elles auront affaire a moi nan mais draguer mon cheri tss


Elle secoua la tête d'un air faussment enrvée avant d'éclater de rire. Elle eut encore plus envie de rire en entendant sa réplique. Elle ne s'imaginait pas des garçns rêvait d'elle ou vu le genre de rêve elle ne préferait pas.


Bah si c'est le genre de rêve auquel je pense je préfére pas imaginer nan effectivement !


* boua maitenant j'imagine quel horeur ! pense a Matt c'est mieux même s'il est en face ! *

Elle grimaca. Bien sur qu'elle l'aimait mais là c'était lui en demander beaucoup !


Ben pour moi si c'est comme me demander ça. Je veux bien faire un effort pour toi mais je te promet rien hein !


Elle éclata de rire à sa réplique. Elle aussi était amoureuse de lui, de chaque parcelle de son être.


ou bah elles ont bien de la chance alors d'avoir toruver quelqun qui veuille d'elles.


Bah oui Claire est taillée comme un manequin mais aller lui mettre ça en tête c'est plus dur !

Mais Claire n'avait pas du tout envie de fuir au contraire eelle était bien et voulait partager ce moment avec Matt. Elle passa la main sur le torse du jeune homme tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

Le jeune homme se péta de rire en entendant la première réplique de la jeune femme puis lui dit pour la taquiner:

+ Mais dit donc c'est que t'es jalouse ma parole ! xD +

Et d'ailleur ca lui plait bien qu'elle soit jalouse au moins ca prouve qu'elle tien beaucoup a lui et ca c'est prouvé!

Il se péta de rire puis lui dit:

+ Bah quoi je trouve ca flateur moi ! si une fille fait ce genre de reves sur moi, je serai tres flaté encore plus si c'est toi cette fille ! Wink +

Il fit un beau et large sourir tout content de ce qu'elle avait dit:

+ Okay mais ce qui compte le plus pour moi c'est que t'es accepté d'essayer ! Smile +

* oh bah tu sais y'a pas que moi qui veut d'elles a mon avis ! * se dit il en entendant sa réplique a propos de ses fesses ! xD

Le jeune homme compris que cette fois ci elle était sur de ses sentiments envers lui (ses sentiments a elle envers matt) xD alors va faisait qu'elle était prete, et comme le jeune homme aussi alors pourquoi pas le faire apres tout !
Il frisonna a son contacte puis la fi bouscule rpour qu'elle soit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:13

Elle prit un fou rire comunicatif en voyant Matt rire de cette facon.

Moi ... Non pas du tout ! Un peu ... peut être ... beaucoup ... Oué bon d'accord je l'admet je suis jalouse j'aime pas voir les filles te tourner autour voila t'es happy ?

Bien sur que Claire tient a Matt. Mais elle deteste être jalouse. C'est être possesive et elle deteste être comme ca et en meme temps avec Matt c'est plus fort qu'elle ...

Elle éclata de rire en entendant cette replique.

Oh nan je n'autoise aucune fille a faire ce genre de rêve.

Dit elle d'une voix coquine tout en se rapprochant de Matt puis elle murmura a son oreille

moi en revanche c'est une autre histoire ...

Elle souria voyant que ce qu'elle disait faisait son effet. C'était pourtant pas son genre d'aguicher Matt comme ça mais c'était plutot marrant en fin de comtpe ...

Bon bah si tu te satisfais de ça alors c'est parfait !

xD Claire était loin d'imaginer que les pensées de Matt était aussi omnubilés par ses fesses mais enfin ... -_-'

Claire ne ressentait aucune panique et aucun stress. Elle avait juste envie de profiter du moment présent avec Matt et d'enfin passer a l'étape superieur avec lui. C'est tout ce que son corps désirait ...
Elle souria en se retrouvant sur le jeune homme remit ses cheveux en arriere et se pencha vers le cou de celui ci pour l'embrasser tout doucement le faisant bien languir...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

Le jeune homme rigola a sa réplique mais en meme temps il était attendri par ce qu'elle disait, bon faut pas non plus qu'elle soit possesive parce que c'ets pas bon !

+ Oh t'es trop mignooneeee je t'aiiimeeeee ! +

+ j'adoree ce que tu vien de dire, ca me révèle encore plus de chose ! + Wink

Il se mit a se péter de rire puis lui dit:

+ Moué bien sur quand c'est toi ca change tout hein!? +

c'était pas vraiment une question !

Il lui souria puis prolongea leurs baisés, la jeune femme essayait de le rendre fou avec les petit smackq u'elle faisait mais lui il prolongeait ca plus fougeusement...
Tout doucement il lui retira son maillot du haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Claire [ Pv Matt ]   John Claire [ Pv Matt ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Claire [ Pv Matt ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt [ Pv Claire ]
» Claire Bennett
» Beatiful Liar [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: MadiisOn Skwar :: Playa Liinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser