Bradbury-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradbury-Hill

Ville, tranquile avec des citoyens tout a fait normeaux, mais ce qu'ils ne savent pas c'est ce que font les dégenté qui se trouvent au lycée... voulez vous en faire partie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beatiful Liar [PV Claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:37

Le jeune homme souria en entendant dire qu'elle étai plutot d'accord avec lui puis il lui fit une tete d'enterrement et s'en alla dans sa chambre apres avoir dit:
+ Okay alors bonne nuit !! +
Il la salua de la main puis mit les voiles ...
Il l'aimaoit tellement cette filles, pour lui elle est hors du commun elle est tellement compréhensible avec lui, puis elle est tellement belle, son charme est unique, il arrivait cependant pas a croir qu'ill est put tombé amoureu de quelqu'un !!
Lorsqu'il vint il remarqua que la jeune femme était pas contente de le voir au début mais en meme temps c'est assez normal apres la dispute qu'ils ont eu pas vrai ??
Puis en entendant la réplqiue de la demoiselle il soruia tendrment puis lui dit:
+ Tu sais que tu es la seul personne qui compte réélement pour moi !? +
S'aprocha de ses lèvres...
+ Je t'aime plus que tout +
L'embrasssa... puis en entendant la deuxièmme réplqiue de la demoiselle il lui demanda intrigué:
+ mais comment tu est arrivé a tmber ? +
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:49

Elle se sentit encore plus coupable en voyant la tête qu'il tirait. Elle lui fit aussi un petit signe avant de filer...

Oué toi aussi ...

Quand a Claire elle était dingue de Matt. Il était gentil et tellement doux et attentif. Et pour ne rien gacher il était beau. Elle aurait pu rester des heures a le regarder. Surtout ses yeux, elle les trouvaient magnifiques. Et lui tellement adorable avec elle.

C'est pas qu'elle était pas contente de le voir, c'est qu'elle craignait sa réaction a sa place, elle l'aurait deja fichue dehors aprés une telle dispute. Elle aurait juste voulue que tout ça s'arrête maitenant. Heresement pour elle matt s'exusa. Son coeru faisait des sauts perilleux XD
Elle souria en l'entendant lui dire ça et elle ajouta :

Nan je le savais pas mais je suis trés contente de le savoir parce que tu signifie tellement pour moi !

Elle se pencha vers lui

Moi aussi Matt je t'aime plus que n'importe qui ...

Elle passa sa main doucement sur sa joue tout en l'embrassant. Elle sentt la main du jeune homme glisser sur la sienne et entremela ses doigts dans les siens. Elle se recula ensuite et plissa le nez.

Ben en fait je j'ai eu un peu peur en entendant que tu lancais un truc contre le mur, alors

nan mais tu vas m'en vouloir je je veux pas que tu m'en veuilles !!

dit elle d'un ton précipité.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Elle compte tellement pour lui que la il pourai faire n'importe quoi pour elle, pour lui faire plaisir pour lui prouver son amour, pour toutes ces choses et pour bien d'autres encore il est pret a faire n'importe quoi !! mais en meme temps il est amoureu c'est normal, qu'il soit pret meme a mourir pour elle, quel personne amoureuse ne pourait elle pas faire ca pour son ou sa bien aimé !!?? c'est pas logique pares sauf si on est pas assez amoureu !!
Puis en engtendant la réplique de la jeune demoiselle il lui fit son petit sourir craquant il fut tout géné, personne ne lui avait jamais dit austant de gentillesse que cette fameuse Claire Bennett !!
+ Tu compte tellement pour moi !! tu peux pas savoir a quel point je suis fou de toi !! +
+ Je t'aime plus que tout au monde tu es la personne qui compte le plus pour moi !! +
Puis en entendant ses explications précipité il lui répondit en lui caressent la main:
+ Bon tu sais quoi comme j'ai pas envie de me facher bah j'oubli ce que tu as bien pue faire et comme ca tout est arranger !! +
Il alla dans la boite a farmacie chercher tout le nécéssaire puis revint au salon.
+ Bouge pas ! +
Il commenca a la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Oua prêt a mourir. Esperons que ce soit pas pour tout de sute. Elle serait devasté la petite Claire sans son Matt. Elle reflechissait a toute vitesse a ce qu'elle allait devoir faire. Trouver une colloc pour payer l loyer avec elle, appeller son pére pour lui dire qu'elle restait mais qu'elle passerait le week-end, troouver des insultes plus originales que son frére pour leur concours anuel de frere et soeur, prevenir toutes ses copines qu'elle avait un copain. Hum il lui fallait une photo.
Elle sortit son portable de sa poche


Dis Cheeese

Elle prit une photo de Matt et souria en voyant le resultat. Un peu hébété mais ca ferait la blague. Elles allaient être jalouses hihi. Elle ne regretait plus d'être venue ici Ah bah ça pour être famous la petite Claire elle est. Deja elle a un super petit minois xD. Elle souria et lui fit un bisous sur le front en entendant toutes ces gentillesses. Elle était touchée c'était la premiere fois qu'on lui disait ça. Et quand c'est en plus quelqun de trés important ça fait plaisir !

Oh si je peux savoir ! Je ressens la même chose a propos de toi.

Je sais pas je crois que on était fait pour se rencontrer dans ce couloir tu vois comme si c'était premedité qu'on tombe amoureux.

Elle soupira et ria.

C'est con ce que je dis ....

Elle souria et caressa du bout des doigts sa main.

Merci t'es genial, je t'ador pour être aussi compréhensif !

Elle le regarda partir intrigué et souria quand elle vit qu'il avait amené de quoi desinfecter la plaire et faire un bandage. Elle se rappela sa conversation avec son pére .Il ne lui restait plus qu'un objectif mais elle ne se sentait pas prête a affronter ça toute seule.

Matt ... Tu, si je retrouve, ma enfin ma supposé mére, tu ... tu m'accompagnerais pour aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55

Le jeune homme fut instrigué en entendant la jeune demoiselle lui dire cheeeese, aussi bien qu'il fit une grimace pas possible !! il regarda la photo apres avoir rpiqué le portable de la demoiselle... il éfaca la photo...
+ Non elle est mocheeeee j'en veut une autre !! +
Il l'embrassa puis prit la pose avec elle en faisant un grand sourir avec la participation de la demoiselle biensur !!
+ Cheeesseeeeee ! +
il prit la photo...
+ et voila c'est quand meme mieu non ?! +
Dit il en lui redonnant son chèr portable...
Le jeune homme fut attendri par tant de gentillese de la part de la demoiselle lors de ses paroles... mais décida de plus rien répondre au début car si non ils en finiraient pas il a toute une liste de belles choses a lui dire!!
Puis en entendant la partit qui parlait de sa mère il fut un peu géné puis apres une mur réfléxion il lui répondit:
+ Si tu le veux vraiment... je viendrai avec toi !! mis faidra etre sur de toi !! +
il l'enlaca puis lui fit le plus tendre frensh kiss qu'elle est connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Claire Bennett
~ lOvely Girl ~
~ lOvely Girl ~
Claire Bennett


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bradbury

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
RelatiiOn: Maaaatt ^^ Kate EleoOo xD

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

Claire elle était assez satisfaite du resultat. Ca lui ferait une photo comprometante a ressorit en ccas de besoin xD

Mais nan elle est parfaite je t'assure !
rooo tu gaches mon talent !

Rala t'elle en le voyant effacer la phoro. Elle souria et répondit a son bisous. Elle souria et passa le bras autour de l'épaule et prit une pose petasse pour faire rire ses copines quand elle leur enverait la photo. Elle souria en voyant le resultat et que Matt lui disait que c'était mieux. C'est vrai que lui était bien sur la photo. Mais elle était plutot comique.

Oué c'est parfait comme ça !


Elle souria se pencha et embrassa Matt avec douceur. C'est vrai les belles choses vaut mieux les garder quand rien ne va où quand l'un deux fait une bêtise et cherche ase rattraper. Elle savait trés bien qu'elle oserait pas affrinter sa mére biologique toute seule. A vrai dire elle redoutait cette rencontre. Et si sa mére ne voulait pas la voir. Elle ne savait même apas ou la chercher. Elle décida de faire de l'humour pour masquer ses angoisses.

Bah ouii imagine que c'est une barge et qu'elle me kidnape tu me protegeras xD
Et oui ej suis sure de moi matt, c'est ma mére quoi qu'il en soit là c'est a cause ou grace a elle que je suis là je veux la voir. Je veux savoir si on a des choses en commun, si je lui ressemble, qui est mon pere, qu'est ce qu'elle fait dans la vie, pourquoi elle m'a laissée ...


Elle se serra contre lui et répondit avec ardeur au baiser du jeune homme.

Wouaou t'as pris des cours dans la salle de bain ?

dit elle avec un sourire hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Matthew Burton
= SO Sexy BOy =
Matthew Burton


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : = Part tOut et nul part =

+ Go Dess InformatiiOn +
Tot De Deprime:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tot De popUlariité:
Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelatiiOn: Claire [°°°°] / Sam [+]/ Misha[----]/ Nessa[+]/ Zia[+]

Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:10

Le jeune homme rigola a sa réaction puis lui dit enfin de compte apres avoir prit la photos qui était mignone malgres l'aire de pesticide kid qu'avait cette chère Claire Bennett
+ Ah bah voila je t'avais bien dis que c'était parfait !! +
+ Oui okay je viendrai avec toi +
+ j'ai pas envie de te voir avec une hystérique de la vie !! +
+ je voudrai pas te perdre je serai la avec toi comme ca je te protégerai ma tite chérie d'amoureu ! +
Puis il rigola en entendant l'autre réplique de celle ci...
+ non c'est juste que ce baisé, c'est a toi seul a qui je lest offert ! +
+ j'ai jamais embrasser personne de cette facon ! +
il lui refit le fameux frensh kiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beatiful Liar [PV Claire]   Beatiful Liar [PV Claire] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatiful Liar [PV Claire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matt [ Pv Claire ]
» Claire Bennett
» John Claire [ Pv Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradbury-Hill :: LondOn :: SomertOn Garden's :: Maison de Matthew Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser